Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

A L'AIDE

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

A L'AIDE

Messagede rebazo » Mer Aoû 21, 2019 10:55

Bonjour,
J'avais fait plusieurs semaines sans me connecter (raison professionnelle) et lors de mon retour j'ai eu la grande surprise de trouver mon solde négatif (environ -49milliards $) alors que j'avais un solde positif du meme montant environ. J'avais contacté par mail je pense un responsable de AM et on m'avait répondu que c'est parce-que je me suis pas connecté pendant un certains temps que mon solde s'est retrouvé dans le rouge, et la seule solution était de vendre mes avions, mes hubs ou de se connecter tous les jours, adopter nouvelles stratégies etc...pour remonter la pente. Alors c'est ce que j'ai fait, j'ai vendu mes plus anciens avions, et je me connectais tous les jours, j'avais réussi à remonter il y a quelques jours à -23milliards $ et selon les prévision de la comptabilité (que je trouve d'ailleurs totalement incohérente) je devais retrouver un solde positif au mois de septembre 2019. Mais voila que je ne sais par quelle magie j'ai rechuté à -39milliards $
A ce rythme je ne retrouverai jamais un solde positif, je peux rien faire (acheter de nouveaux avions, reconfigurer mes avions, acheter des lignes etc....). Je trouve les regles vraiment dures, c'est bien dommage. J'ai vraiment pas envie de repartir a zero. Meme si on ne se connecte pas pendant un certains temps , on peut bloquer notre compte, le geler, avoir un avertissement par mail etc.... mais placer la compagnie en déficit c'est un challenge insurmontable. Meme dans la réalité, un PDG d'une compagnie peut être absent de sa boite mais celle ci continue de fonctionner, l'argent rentre, le personnel travail, les avions volent etc...
Je suis complètement découragé la, je pensais pouvoir y arriver mais non, rechuter à -39 c lourd .

merci pour toutes solutions que vous pourrez m apporter
rebazo

Nom de compagnie: Nvelle Air Gabon
ID Compagnie AM2: 0

A L'AIDE

Publicité

Publicité

Re: A L'AIDE

Messagede thomas44 » Jeu Aoû 22, 2019 10:07

Bonjour rebazo,

J'aimerais vous poser quelques questions pour comprendre ce qui s'est passé.

Jouez-vous au mode Professionnel ou au mode Tycoon ? Pouvez-vous me donner votre ID d'utilisateur ?
À quel moment avez-vous constaté cette rechute à -39 milliards ?

Par ailleurs, je souhaite préciser que nous avons changé le système d'absence afin que les compagnies soient moins endettées après une longue période d’inactivité. Depuis mars 2019, tous les calculs s'arrêtent (revenus et coûts) après 8 jours d'inactivité en mode Professionnel et 4 jours d'inactivité en mode Tycoon. Cependant, si vous vous êtes connecté de nouveau après une longue période d'inactivité qui remonte avant cette date, il se peut que vous subissiez encore les effets du précédent système.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: A L'AIDE

Messagede rebazo » Lun Aoû 26, 2019 14:24

Bonjour,

je joue en mode Pro
id utilisateur : 128446

cela s'est passé bien avant mars 2019

Cordialement

Eric