Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Hub LGA

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Hub LGA

Messagede Serge » Lun Sep 09, 2019 18:11

Bonjour à tous,

J'ai acheté le hub La Guardia (LGA), puis des lignes sur la Chine pour faire un 168h, puis des B747 200B pour voler sur ces lignes. Je fais livrer les avions à LGA, jusque là tout va bien.

Sauf que lorsque j'essaie de planifier, j'ai un message qui me dit que les B747 200B ne peuvent voler sur aucune ligne de ce hub. Et pour cause, je n'avais pas fait attention, mais LGA est catégorie 5, donc forcément un avion catégorie 7 ne peut y être affecté. Ah ben si, car j'ai pu les faire livrer ces avions et mieux encore, acheter des lignes qui ne peuvent en aucun cas être desservies au départ de LGA, car aucun avion catégorie 5 n'a l'autonomie nécessaire pour relier HKG, PVG, CAN, PEK, j'en passe.

Donc, ne voyant pas la catégorie du hub, j'ai bien commis une erreur par distraction, mais comment expliquer que j'ai pu y faire livrer des avions qui n'ont rien à y faire et acheter des lignes qui ne peuvent pas être desservies au départ de LGA ?

Si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneur.

Bons vols à tous.

Serge
Serge

Nom de compagnie: Action Air
ID Compagnie AM2: 1729545

Hub LGA

Publicité

Publicité

Re: Hub LGA

Messagede thomas44 » Mar Sep 10, 2019 14:21

Bonjour Serge,

Effectivement, il est possible de livrer des avions sur un hub ayant une catégorie inférieure à ceux-ci, tout comme il est possible d'ouvrir des lignes sur lesquelles aucun de vos avions ne pourront voler ; il faut donc être vigilant lors de l'achat.

Cependant nul n'est à l'abri d'un petit moment de distraction, c'est pourquoi je vais signaler cela à l'équipe afin de voir s'il on pourrait mettre en place un avertissement en cas d'incompatibilité certaine. ;)
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Hub LGA

Messagede Serge » Mar Sep 10, 2019 16:21

Bonjour Thomas,

Comme vous le précisez, il faut être vigilant, bien sûr. Toutefois, comme vous le signalez aussi, il serait bon d'être face à l'impossibilité d'acheter des lignes et des avions qui ne peuvent être opérés au départ de certains hubs.

Merci pour votre proposition à l'équipe qui pourra sans doute mettre en place l'avertissement utile afin d'éviter trop avant dans une impasse.

Bonne soirée,

Serge
Serge

Nom de compagnie: Action Air
ID Compagnie AM2: 1729545

Retourner vers AM Professional