Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug Planification des vols

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Yota1978 » Jeu Sep 26, 2019 21:22

Bonjour,

Sur la version via navigateur internet, lors de la planification des vols, il ne semble s'afficher que les lignes qui ont été achetée en partance du hub sélectionné et non plus également celles qui ont été achetées comme destination.

Exemple : Je suis propriétaire des Hub PVG et KUL.
J'ouvre une ligne à partir de KUL à destination de PVG. J'acquière donc la ligne KUL / PVG
Lors de la planification des vols :
Si je planifie à partir du hub KUL, la ligne KUL / PVG m'est proposée. Par contre, avec le même type d'avion, si je planifie à partir de PVG, la même ligne ne m'est plus proposée.
Pour autant, la ligne PVG / KUL (hub PVG à destination de KUL) n'est pas achetable(ce qui n'est pas surprenant puisque j'ai déjà KUL/PVG).

Le problème ne semble pas se produire sur l'appli mobile, mais c'est bien moins convivial de planifier des vols par l'appli.

Merci d'avance de votre aide.
Yota1978

Nom de compagnie: Gamani Airlines
ID Compagnie AM2: 58668

Publicité

Publicité

Re: Bug Planification des vols

Messagede Silvestre » Jeu Sep 26, 2019 23:45

Bonsoir,
J'ai le même problème sur Tycoon.
Évidement j'ai vérifié d'avoir le même type d'avion pour être sûr que la catégorie Aéroport et/ou rayon d'action ne posent problème

J'ai des programmations de vols correctes mais impossible de les modifier puisque je risque de "perdre" le vol sur la ligne....

J'ai également des avions avec des activités fantômes... viewtopic.php?f=156&t=49977&p=872093#p872093
Dernière édition par Silvestre le Dim Sep 29, 2019 01:38, édité 3 fois.
Silvestre

Nom de compagnie: Brandenburgair
ID Compagnie AM2: 359967

Messagede BOUBOU26 » Ven Sep 27, 2019 13:56

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème sur PC. Les lignes inter-hub n'apparaissent plus... je ne peux plus les planifiées ...
BOUBOU26

Nom de compagnie: BOUBOU26
ID Compagnie AM2: 0

Messagede EricCollin » Mar Oct 01, 2019 05:49

Bonjour à tous,

IDEM pour moi. Je ne peux plus les planifier ni modifier les tarifs.

S'il vous plaît, messieurs les tech, il faudrait vite remédier à ce problème... MERCI !! :lol: :mrgreen:
EricCollin

Nom de compagnie: Austroairmax
ID Compagnie AM2: 98388

Messagede thomas44 » Mar Oct 01, 2019 16:17

Bonjour à tous,

Cette situation est due aux Filiales, la nouvelle fonctionnalité qui a été déployée récemment sur le jeu : viewtopic.php?p=872108#p872108.

Les lignes inter-hubs représentent un cas particulier qu'il est préférable d'écarter dans un premier temps pour assurer le bon fonctionnement des Filiales, c'est pourquoi il n'est plus possible de planifier certains vols sur les lignes inter-hubs "inverses". Par exemple, pour une ligne inter-hub A-B en partance du hub A, il n'est plus possible de planifier un avion assigné au hub B sur la ligne allant de A vers B. Cela est valable sur le web pour le mode Pro comme pour le mode Tycoon.

Sur mobile, cela est toujours possible pour l'instant mais déconseillé.

Nos développeurs continuent d'étudier les différents cas possibles afin de faciliter la transition vers ce nouveau système.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Silvestre » Mer Oct 02, 2019 02:25

thomas44 a écrit:Bonjour à tous,

Cette situation est due aux Filiales, la nouvelle fonctionnalité qui a été déployée récemment sur le jeu : viewtopic.php?p=872108#p872108.

Les lignes inter-hubs représentent un cas particulier qu'il est préférable d'écarter dans un premier temps pour assurer le bon fonctionnement des Filiales, c'est pourquoi il n'est plus possible de planifier certains vols sur les lignes inter-hubs "inverses". Par exemple, pour une ligne inter-hub A-B en partance du hub A, il n'est plus possible de planifier un avion assigné au hub B sur la ligne allant de A vers B. Cela est valable sur le web pour le mode Pro comme pour le mode Tycoon.

Sur mobile, cela est toujours possible pour l'instant mais déconseillé.

Nos développeurs continuent d'étudier les différents cas possibles afin de faciliter la transition vers ce nouveau système.

okéééé...
et... que se passe t'il avec les vols planifiés antérieurement ?
Les avions se retrouvent soudainement avec des trous dans leur planning alors que nous (joueurs) n'avons même pas été averti ???
Je trouve ça un peu cavalier comme méthode :x
Silvestre

Messagede thomas44 » Mer Oct 02, 2019 10:41

Bonjour Silvestre,

Non, les vols qui ont été planifiés antérieurement ne sont pas touchés.
Il n'est simplement plus possible d'en planifier de nouveaux dans les conditions décrites dans mon précédent message.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Kevin Magnus » Jeu Oct 10, 2019 18:22

moi personnellement ça me pose un vrai souci!
Il y a des lignes que j'avais achetées et que je ne sais plus du tout planifier...
si je revends les lignes et les rachete dans l autre sens, on va y perdre en argent et ça ne faisait pas partie de mes choix.
par ailleurs, en ligne, la planification est plus que pénible
Kevin Magnus

Nom de compagnie: Magnus Airlines
ID Compagnie AM2: 83356

Messagede Silvestre » Ven Oct 11, 2019 03:47

C'est vrai que le vols interhubs étaient la seule façon de satisfaire de la demande depuis 2 hubs et que c'était bien pratique, surtout quand on a 30 hubs...

C'est dommage que pour une fonctionnalité qui va arranger une trentaine de joueurs, on en pénalise des milliers :evil:
Silvestre

Retourner vers AM Professional