Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Question de fret..

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Question de fret..

Messagede EricCollin » Mar Nov 12, 2019 10:45

Bonjour à toute la communauté !

Voilà, j'ai une compagnie qui tourne bien et qui enregistre de beaux résultats. J'ai 8 hubs et toute l'activité est orientée PAX.
Je voudrai acheter un hub sur lequel je mettrai le même nombre de lignes et d'avions que mes hubs pax mais configurés uniquement en fret.

Question : Comment choisir le bon HUB ? J'ai pas l'impression qu'il y en ait un mieux que l'autre. Lorsque j'audit les HUB avant achat, l'indicateur de demande de fret qui est très approximatif ne m'encourage pas spécialement vers l'un plutôt que l'autre... Avez vous une indic ou un conseil ?

Merci d'avance :lol:
EricCollin

Nom de compagnie: Austroairmax
ID Compagnie AM2: 98388

Question de fret..

Publicité

Publicité

Re: Question de fret..

Messagede Polski Flotte » Mar Nov 12, 2019 16:16

En principe tous les grands HUB d’Europe vers les USA proposent les meilleurs tonnages en fret (CDG, LHR, FRA, AMS, MAD).
Je vois que tu apprécies le B 747-400, alors tu pourras compléter ta flotte avec sa version cargo le B747-400 ERF, son rayon d'action permet de relier facilement le max de destination USA et Asie.
Bon jeu à toi.
Polski Flotte

Nom de compagnie: GOT
ID Compagnie AM2: 216105

Re: Question de fret..

Messagede EricCollin » Jeu Nov 14, 2019 07:40

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ok, je vais m'orienter sur un HUB européen. ET j'avais effectivement l'intention de passer par le 747 cargo. J'aurai préféré le 748 pour mes PAX mais il est en cat 9 alors le 744 est en 8 et couvre donc plus de destinations. Bizarre mais c'est comme ça.

Bons vols à toi aussi ! 8)
EricCollin

Nom de compagnie: Austroairmax
ID Compagnie AM2: 98388

Retourner vers AM Professional