Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Lignes Inter Hub Inverses

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Lucas_bond » Dim Nov 24, 2019 14:39

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé dans un autre post mais j'aimerais revenir sur ce point précis des lignes I-H inverses. Et j'espère au passage que cela va aider d'autres joueurs.

Donc j'ai bien compris que c'était une résultante de la création des filiales et que ça n'est pas (définitif).

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'infos?!

1- Caractère définitif ou pas?
2- Quand pouvons nous voir revenir cette fonctionnalité?

Peut être à l'avenir lors des prochaines updates vous pourriez communiquer un peu plus sur les impacts que cela aura ingame parce que pour le moment a part fouiller le forum on es pas vraiment au courant.

Merci d'avance pour vos réponses!
Lucas_bond

Nom de compagnie: Skysytem
ID Compagnie AM2: 30900

Publicité

Publicité

Re: Lignes Inter Hub Inverses

Messagede thomas44 » Lun Nov 25, 2019 12:35

Bonjour Lucas_bond,

Toutes les informations concernant les Filiales sont ici : https://help.airlines-manager.com/knowl ... e-filiale/. Et vous avez raison, il n'y a pas d'informations concernant les lignes inter-hub "inverses". Nous allons corriger cela rapidement.

Pour être clair sur ce point : vous pouvez toujours créer des lignes entre vos hubs, mais pour deux hubs A et B, il est définitivement impossible de planifier un avion assigné au hub B sur la ligne AB>BA en partance du hub A.

Ce qui pourrait changer à l'avenir cependant, ce serait de porter les Filiales sur le mode Professionnel et/ou de baisser le seuil permettant de débloquer les Filiales, fixé aujourd'hui à 27 000 000 km de lignes cumulés.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Lignes Inter Hub Inverses

Messagede thomas44 » Jeu Déc 12, 2019 12:31

Un article est désormais disponible sur l'aide en ligne pour vous permettre d'en savoir plus sur les lignes inter-hubs et les vols bloquants : https://help.airlines-manager.com/knowl ... bloquants/.

Bons vols à tous !
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Retourner vers AM Professional