Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Temps de livraison

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Temps de livraison

Messagede popeyedu38 » Ven Déc 06, 2019 18:51

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je n'avais pas acheté un avion. Alors j'ai peut-être manqué quelque chose.

Pourquoi faut-il 12h pour être livré ?

Merci pour votre aide.
popeyedu38

ID Compagnie AM2: 0

Temps de livraison

Publicité

Publicité

Re: Temps de livraison

Messagede Kevin Magnus » Ven Déc 06, 2019 23:47

j'ai également du mal à convaincre l'intéret réel... en dehors du fric
Kevin Magnus

Nom de compagnie: Magnus Airlines
ID Compagnie AM2: 83356

Messagede remidu74 » Sam Déc 07, 2019 11:02

Idem pour moi, 7 h pour recuperer un a380
Image
remidu74

Messagede Kevin Magnus » Dim Déc 08, 2019 03:10

en plus des heures de livraison différentes et sans les explications qui vont avec...
et une logique que je ne comprends pas
Kevin Magnus

Messagede rtofani » Dim Déc 08, 2019 09:27

Très chers PDG

Tout d'abord vous aurez tous remarqué que le "cockpit à sous" fait de moins en moins de cadeaux mais de plus en plus de "tickets", qui ne sont pas des cadeaux, puisque un tickets gratuit joué nous décompte une partie, le vrais cadeau, serait que le ticket gagné nous offre la partie qui va avec !!!

De plus le temps de livraison des avions qui a été multiplié par 3 !!!

Aussi, les réponses que nous attendons à nos questions des jours et des semaines de la par de playrion et encore si elle arrivent !!!

Les différents changements, dans les bases de données, qui nous empêchent de récupérer les données pour faire des statistiques !!!

Enfin rien de vraiment vraiment nouveau annoncé, ce qui donne à ce jeu une redondance et un ennui certain !!!

J'attends le 31 décembre 2019, prendre la décision de fermer mon compte.

Tof-SAI
PDG de SuprAir International
48ème au classement
rtofani

Nom de compagnie: SAInternational
ID Compagnie AM2: 951

Messagede yohann airlines » Dim Déc 08, 2019 10:18

Salut tof saï,

Avant de fermer ton compte, viens donc faire un tour chez opteam, on pourrait bien être capable de sublimer ton expérience du jeu ;)

A+
Image
yohann airlines

Nom de compagnie: Air Peanut
ID Compagnie AM2: 129270

Messagede martinnn » Dim Déc 08, 2019 11:02

Bonjour, Je pense plutôt à un bug. Depuis ce matin, 1 heure pour un 787-8 et 12 heures pour un 747-8F. Donc, pas d'augmentation systématique du temps de livraison mais un décompte visiblement erroné. Pour le cockpit à sous, il n'a jamais été vraiment généreux... C'est vrai que le jeu tourne en rond. Investir dans des compagnies concurrentes serait un bon plus. Comme dans AM1 ! Donc, pas impossible à implémenter. 497e au classement. J'envisage aussi de passer à un autre jeu.
Image
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

Messagede thomas44 » Lun Déc 09, 2019 14:29

Bonjour à tous,

Depuis peu, les temps d’attente ainsi que les prix d’accélération de ces temps d’attente en AM Coins ont été harmonisés entre les deux modes de jeu : ils sont désormais identiques sur le mode Professionnel et sur le mode Tycoon.

Afin d'éviter les confusions, voici quelques règles qui devraient permettre à tout le monde d’y voir plus clair.

Concernant les avions, il faut :
- 1 heure d'attente pour les avions ne nécessitant pas de recherche ;
- 2 heures d'attente pour les avions débloqués via une recherche de niveau 1 ;
- 3 heures d'attente pour les avions débloqués via une recherche de niveau 2 ;
- 5 heures d'attente pour les avions débloqués via une recherche de niveau 3 ;
- 8 heures d'attente pour les avions débloqués via une recherche de niveau 4 ;
- 12 heures d'attente pour les avions débloqués via une recherche de niveau 5.

Concernant les checks, le temps d'attente dépend :
- du type de check (A ou D) ;
- du nombre d'avions sélectionnés pour la maintenance ;
- de l'usure moyenne des avions (Check A et D) ;
- de l'ancienneté moyenne des avions (Check D).

Concernant les emprunts, le temps d'attente de base dépend du type d'emprunt (express ou sur les marchés financiers) et du niveau de la banque.
À titre d’exemple, un emprunt express ou un emprunt sur les marchés financiers nécessitent tous les deux 20 minutes d’attente s’ils sont contractés auprès de la Minibank.

Par ailleurs, tous ces temps d’attente de base sont réduits si vous possédez l’abonnement AM+.

Attention : la liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Certaines formules ne peuvent pas être révélées et il appartient aux joueurs de faire leurs propres estimations.

Pour rappel, deux autres paramètres viennent réduire les temps d’attente :
- les prix d’accélération des livraisons en AM Coins, désormais harmonisés ;
- le visionnage d’annonces publicitaires, désormais possible sur les deux modes de jeu.

Ainsi, les nouveaux joueurs bénéficient de temps d’attente globalement plus réduits en début de jeu tandis que les joueurs plus aguerris peuvent diminuer le temps d’attente des livraisons de leur choix en fonction de leurs priorités et de leur stratégie.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Scarecrow » Mar Déc 10, 2019 09:28

9h pour vingt A380-800 avec AM+ !! alors qu'on a débloqué les recherches !!

C'est triste de voir ça !!

Un joueur déçu de la tournure du jeu ....
Scarecrow

Nom de compagnie: Scarecrow Air-Lines
ID Compagnie AM2: 11826

Messagede eomer » Mar Déc 10, 2019 11:54

rtofani a écrit:Très chers PDG

Tout d'abord vous aurez tous remarqué que le "cockpit à sous" fait de moins en moins de cadeaux mais de plus en plus de "tickets", qui ne sont pas des cadeaux, puisque un tickets gratuit joué nous décompte une partie, le vrais cadeau, serait que le ticket gagné nous offre la partie qui va avec !!!

De plus le temps de livraison des avions qui a été multiplié par 3 !!!

Aussi, les réponses que nous attendons à nos questions des jours et des semaines de la par de playrion et encore si elle arrivent !!!

Petite remarque au passage: merci de ne pas confondre une société commerciale comme Playrion avec une entreprise philanthropique.
Même s'il s'agit d'une startup, et donc que les salaires et charges sont moins élevées qu'ailleurs, ce n'est pas pour autant que les frais sont nuls. Il ne faut pas réver: les règles économiques sont immuables et si un jeu en ligne devient non rentable, il disparait.
A certaines période, il y a des promos, à d'autres non. En ce moment, il y a le calendrier de l'avant et les porte-carte pour compenser une baisse des récompenses via les loteries: on ne peut pas toujours obtenir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Perso, je pense qu'il faut défini une stratégie mais ne pas hésiter à l'adapter pour profiter des promos. Par exemple, juste avant halloween, je pensais ouvrir une ligne entre Orly et Stockholm mais j'ai finalement profité de la promo sur Bucarest: le temps de vol étant identique, je n'ai que peu modifié ma stratégie.
eomer

Nom de compagnie: Rohan Air System
ID Compagnie AM2: 3529613

Messagede gwendall41 » Jeu Déc 12, 2019 21:41

Je veux bien comprendre que l'on est sur un modèle économique et que forcément il faut qu'un jour rapporte de l'argent mais il faut aussi prendre en compte tous les PDG qui sont susceptibles de rapporter de l'argent à Playrion.
Un modèle économique intermédiaire comme du sponsoring publicitaire qui a totalement disparu était plutôt une bonne idée ce qui permettait d'un côté d'acheter un petit peu d' AM-COINS et de l'autre d'en gagner.
Passer sur des évolutions aussi brutal ne peut pas être bénéfique pour une société surtout pour une start-up car il créé le mécontentement des joueurs. Et donc forcément risque de partir sur un autre système.
Il ne faut pas oublier que les joueurs mécontents peuvent se rassembler et déserter les serveurs ne serait-ce que quelques jours ce qui peut créer un déséquilibre économique très important.
Donc il faudrait vraiment qu'il trouve une solution acceptable aussi bien pour les joueurs que pour Playrion. Car midi pour un avion c'est vraiment du n'importe quoi enlever le sponsoring publicitaire pour gagner des AM-COINS Aussi.
gwendall41

Nom de compagnie: LOW PRICES
ID Compagnie AM2: 613836

Messagede Kevin Magnus » Ven Déc 20, 2019 15:44

gwendall41 a écrit:Je veux bien comprendre que l'on est sur un modèle économique et que forcément il faut qu'un jour rapporte de l'argent mais il faut aussi prendre en compte tous les PDG qui sont susceptibles de rapporter de l'argent à Playrion.
Un modèle économique intermédiaire comme du sponsoring publicitaire qui a totalement disparu était plutôt une bonne idée ce qui permettait d'un côté d'acheter un petit peu d' AM-COINS et de l'autre d'en gagner.
Passer sur des évolutions aussi brutal ne peut pas être bénéfique pour une société surtout pour une start-up car il créé le mécontentement des joueurs. Et donc forcément risque de partir sur un autre système.
Il ne faut pas oublier que les joueurs mécontents peuvent se rassembler et déserter les serveurs ne serait-ce que quelques jours ce qui peut créer un déséquilibre économique très important.
Donc il faudrait vraiment qu'il trouve une solution acceptable aussi bien pour les joueurs que pour Playrion. Car midi pour un avion c'est vraiment du n'importe quoi enlever le sponsoring publicitaire pour gagner des AM-COINS Aussi.

je rejoins totalement cet avis bien écrit et bien argumenté
ils sont entrain de casser le rythme !
surtout que les filiales qui pourraient etre intéressantes pour tous, ne nous sont pas accessibles...
les nouvelles recherches demandent des investissements énormissimes...
on sent que le jeu fait tout pour qu'on dépense plus... pour des besoins basiques...
12h pour un avion? qui trouve ça franchement exagéré!
Kevin Magnus

Messagede Silvestre » Sam Déc 21, 2019 00:50

Euh... Otez-moi un doute :
Vous achetez 1 avion à la fois alors que vous en avez plusieurs milliers en vols ?
Peut-être n'ai-je rien compris, mais (je déteste attendre...) en achetant 50 avions à la fois, je n'ai pas besoin d'attendre quand j'en veux un pour répondre à un besoin particulier
Non ?
Évidement, Si je me fais livrer les avions, j'ai des salaires qui tournent pour rien et de l'usure pour rien, mais mon temps est plus précieux que quelques mio de $ (virtuels) dans un jeu
Et tant pis pour le rang dans le classement :D
Silvestre

Nom de compagnie: Brandenburgair
ID Compagnie AM2: 359967

Messagede eomer » Mer Déc 25, 2019 10:44

Bon, je ne voudrais pas avoir l'air de défendre Playrion (après tout, ce sont mes confrères) mordicus, mais à ceux qui regrettent le temps de livraison des avions et le "manque de cadeaux distribués par la cockpit a sous", je fais remarquer que le mois de décembre fut plutôt généreux:
- calendrier de l'avant avec notamment des avions (A321 et B747-400 pour Noël)
- les porte-carte qui s'ouvrent toutes les 12 heures.
- des parties supplémentaires quotidiennes dans la cockpit a sous.
Donc, c'est bien beau de raler mais il faut savoir aussi reconnaitre que Playrion a bien soigné ses joueurs en ce mois de décembre.
Evidement, ce ne sera sans doute pas la même musique en janvier 2020.

Dernier point: AM2 a les mêmes qualités et défauts que la plupart des jeux "SimLike" (du nom du précurseur SimCity).
- Il offre un pack de démarrage assez sympa qui permet d’appréhender l'univers du jeu en pardonnant certaines erreurs
- Au bout de quelques jours, il devient très frustrant car on avance très lentement
- Il faut attendre quelques semaines voir quelques mois pour bien s'amuser (exemple: la TS autorise l'achat d'un avion et d'une ligne par jour)
- Au bout de quelques années, on tourne en rond car on a trop d'argent, trop de ressources, trop de tout...et gérer une centaine de hubs, un millier de lignes et autant d'avions est tout simplement impossible.
eomer

Nom de compagnie: Rohan Air System
ID Compagnie AM2: 3529613

Retourner vers AM Professional