Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug AUDIT et SIMULATION

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Bug AUDIT et SIMULATION

Messagede EricCollin » Dim Déc 08, 2019 08:10

Bonjour à tous !

Il y a un bug assez dérangeant lors de l'audit interne. Quand on modifie les tarifs et que l'on clique sur "effectuer une simulation" qui coûte de l'argent, une fois sur deux en moyenne, le nouveau tarif est faux. C'est à dire que si vous refaite une simulation (payante...) le tarif est différent ce qui implique 3 simulations payantes par audit. Pour une ou deux lignes ce n'est pas grave mais avec plus de 300 lignes cela prends beaucoup de temps et d'argent !!

Un petit correctif serait bien venu messieurs les ingés !!

Merci et bons vols à tout.
EricCollin

Nom de compagnie: Austroairmax
ID Compagnie AM2: 98388

Bug AUDIT et SIMULATION

Publicité

Publicité

Re: Bug AUDIT et SIMULATION

Messagede thomas44 » Lun Déc 09, 2019 15:41

Bonjour EricCollin,

Nos développeurs n'ayant pas réussi à reproduire le problème, nous aimerions vous poser quelques questions pour obtenir des précisions :

- Le problème concerne-t-il bien la simulation ou alors la super simulation ?
- Le prix que vous avez entré est-il différent après la validation de la simulation ou est-ce juste la demande qui n’est pas cohérente avec le changement du prix ?
- Le prix que vous obtenez est-il le prix non mis à jour ou un prix qui n’a rien a voir ?
- Quel navigateur utilisez-vous ?
- Faites-vous l'audit interne sur la page des tarifs ou sur celle des audits internes ?

N'hésitez pas à nous dire quelles actions vous effectuez et dans quel ordre vous procédez pour chaque ligne.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede EricCollin » Jeu Déc 12, 2019 21:38

Bonsoir Thomas et merci de vous pencher sur le problème.

Je vous confirme que c'est lors de la simulation tarifaire et non la super simulation (dont je n'ai d'ailleurs toujours pas bien saisi l'intérêt...)

Les étapes :
1/ Audit Interne
2/ Sélection du Hub
3/ Classement par lignes non auditées
4/ Effectuer un audit
5/ Paiement de l'audit
6/ Loupe "détail de l'audit"
7/ Tarif de la ligne
8/ Entrée des 4 tarifs
9/ Effectuer une simulation
10/ Ajustement des tarifs pour obtenir un score proche de 0

Et c'est là que le bas blesse. il n'y a pas de règle absolue. Mais TRES souvent, les tarifs qui apparaissent suite à la simulation ne sont pas définitifs. Si je re-paye une simulation immédiatement des tarifs différents apparaissent ce qui m'oblige à re-valider une simulation une troisième fois pour être... sur ?...

Pour expliquer : j'ai une demande de 100 tonnes de fret avec un tarif à 1000 $
je saisi 2000 $ et clique sur simulation cela me donne -40 tonnes. Je re-clique immédiatement sur simulation et j'obtiens +13 tonnes.

Enfin j'utilise Chrome dernière version.

Voilà j'espère avoir été clair.. A votre dispo si besoin
EricCollin

Nom de compagnie: Austroairmax
ID Compagnie AM2: 98388

Messagede thomas44 » Ven Déc 13, 2019 12:27

Bonjour EricCollin,

Merci pour ce retour détaillé.
Malheureusement, notre équipe n'a pas réussi à reproduire le problème avec le même navigateur.

Pourriez-vous réessayer de faire cette opération sur la version mobile et nous envoyer une vidéo de ce qui se passe ? Ou bien nous envoyer une vidéo du problème sur la version web, ce qui est le plus simple pour vous.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede eomer » Ven Déc 13, 2019 20:28

thomas44 a écrit:Bonjour EricCollin,

Merci pour ce retour détaillé.
Malheureusement, notre équipe n'a pas réussi à reproduire le problème avec le même navigateur.

Utilisez vous un outil comme Jira, Mantis ou Redmine pour gérer les anomalies ?
Si oui, ne serait il pas possible d'en donner l'accès à certains joueurs désirant remonter les défaillances ?
eomer

Nom de compagnie: Rohan Air System
ID Compagnie AM2: 3529613

Retourner vers AM Professional