Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Qq problèmes

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Qq problèmes

Messagede NHades » Jeu Jan 02, 2020 18:19

Hello,

Je fais remonter quelques problèmes/remarques avec l'expérience de jeu, en espérant que ceci puisse aider les développeurs à fixer les problèmes et éventuellement tenir compte des remarques pour améliorations :D
- YUL: le nom du HUB ou de la ligne de/vers YUL Montréal est incomplet: affiche 'Pierre' au lieu de 'Pierre-Elliott-Trudeau' ou 'Pierre-Elliott-Trudeau International Airport'
- FIH-BGF: j'essaye d'ouvrir une ligne vers Bangui (république centrafricaine) depuis mon HUB de Kinshasa (FIH) mais l'aéroport n'est pas visible via l'app (j'arrive à cliquer sur le pays mais après il m'indique que toutes les lignes vers le pays sont ouvertes, ce qui n'est évidemment pas le cas; ni dans un sens, ni dans l'autre) via web le pays n'est pas référencé/visible (même si je clique sur le pays sur la carte il n'y a pas de nom sélectionné)
J'arrive pourtant à sélectionner Bangui comme destination depuis un autre HUB ou comme nouveau HUB...
- Sélection de l'avion témoin lors de la création d'une ligne via l'App; la liste des avions est un ordre aléatoire, il serait mieux de pouvoir voir les avions classés par nom/ordre alphabétique du modèle

Merci pour votre retour
NHades

Nom de compagnie: Hades United
ID Compagnie AM2: 1674990

Qq problèmes

Publicité

Publicité

Re: Qq problèmes

Messagede thomas44 » Ven Jan 03, 2020 11:04

Bonjour NHades,

Pour le premier point, cela sera corrigé mais pas effectif tout de suite. Nous avons amélioré le système afin que les noms d'aéroports puissent être traduits et corrigés à la volée si besoin pour les versions ultérieures du jeu.

À propos du deuxième point, pourriez-vous envoyer un e-mail à marion@airlines-manager.com avec une capture d'écran de ce qui se passe lorsque vous essayez de choisir BGF comme aéroport d'arrivée ?

Concernant la liste de l'avion témoin, les modèles d'avion sont présentés en privilégiant d'abord les chiffres puis les lettres. Il est vrai que ce n'est pas très compréhensible ; votre retour a bien été pris en compte. ;)
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Retourner vers AM Professional