Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Maintenance

Messagede Jean-Luc » Lun Jan 20, 2020 09:00

Bonjour cela fait 2-3 jours, que mes avions en maintenance n'apparaissent plus dans la liste à terminer. Déjà que je trouve aberrant qu'un avion qui est en maintenance subit des avaries parce qu'on a pas terminé dans les temps difficile d'être présent toujours à une heure précise...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Maintenance

Publicité

Publicité

Re: Maintenance

Messagede thomas44 » Lun Jan 20, 2020 11:36

Bonjour Jean-Luc,

Que voulez-vous dire par "mes avions en maintenance n'apparaissent plus dans la liste à terminer" ? Est-ce que cela veut dire que les Checks sont terminés mais qu'il ne se passe rien lorsque vous cliquez sur "Terminer" ? Ou bien que les Checks ne s'ajoutent pas du tout à la liste ?

Avez-vous essayé de valider tous vos éléments en cours de livraison pour ne garder que les Checks dans votre liste ?
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Maintenance

Messagede fsintegral » Lun Jan 20, 2020 13:16

Bonjour,

sur la version web, la liste à droite est limitée à 350 éléments. S'il y a trop d'avions (entre autres) en attente de validation, il y a trois points de suspension en bas de liste et la validation des maintenances LC/MC/CC n'est plus visible. Comme le dit Thomas, il faut terminer l'acquisition des appareils en excédent pour revoir les boutons Terminer des maintenances dans cette liste. J'ai eu le même soucis il y a quelques semaines et il n'existe nulle part ailleurs que sur cette liste pour terminer les maintenances (contrairement aux avions qui peuvent être validés dans la page principale des avions, ou aux recherches de manière similaire)

Après s'il n'y a aucun élément ou que quelques éléments dans la liste (genre une dizaine), soit c'est un bug, soit la maintenance n'a pas été finalisée contractée (à vérifier dans la comptabilité ou en vérifiant le niveau d'usure des avions)

EDIT : Dans l'intervalle, les avions continueront de subir des incidents.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Retourner vers AM Professional