Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Achat HUB non visible dans le planning

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede lavelle » Lun Jan 27, 2020 10:35

Bonjour,
ce matin, j'ai acheté 1 hub et ouvert 2 lignes dessus.
Lorsque je vais dans le planning pour placer des avions sur les lignes, ce hub n'est pas visible
cordialement
Florent

PS je peux vous envoyer des captures d'écrans des différents affichages.
lavelle

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Achat HUB non visible dans le planning

Messagede thomas44 » Lun Jan 27, 2020 11:21

Bonjour lavelle,

Avez-vous vérifié que ces avions étaient compatibles avec vos lignes (catégorie, rayon d'action) ?

Pouvez-vous me m'indiquer votre ID de compagnie (page "Gestion du compte") ainsi que le modèle des avions que vous essayez de planifier sur vos lignes ?
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Achat HUB non visible dans le planning

Messagede fsintegral » Mar Jan 28, 2020 13:28

Bonjour,

petite précision : il faut positionner un avion sur le nouveau hub pour voir ce hub s'afficher dans la liste des hubs du planning. Il n'est pas nécessaire que l'avion soit compatible avec les lignes, et il n'est pas non plus nécessaire que le hub dispose de lignes ouvertes. Dès lors qu'un avion est dessus, il s'affichera.

J'ai 102 hubs,
26 s'affichent pour cette raison (yep, 76 hubs totalement inutilisés)
Mon hub CIA de cat 5 n'a aucune ligne et j'ai fait livrer dessus par erreur 21 747-8I (qui y sont toujours), ce hub s'affiche dans le planning
J'ai acheté TUS exprès pour y placer les avions WKS que je n'utilise pas (encore). En allant dans le planning pour y positionner les avions, je n'ai pas trouvé TUS alors j'ai ouvert la ligne TUS-PHX et rafraîchit la page, je n'ai pas encore trouvé TUS et c'est là que j'ai compris : il faut au moins un avion (Après avoir déplacé un 727-100, j'ai enfin pu sélectionner le hub, puis déplacer les dizaines de WKS un par un en les débusquant depuis la page du planning)
Une fois que j'aurais déplacé les 21 747-8I de CIA, ce hub devrait disparaître du planning.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Retourner vers AM Professional