Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug Emprunt sur les marchés financiers

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede quentin_ar » Sam Fév 01, 2020 20:58

Bonjour,

Je souhaite reporter ce qui est, je pense, un bug au niveau des banques.

J'ai débloqué l'emprunt sur les marchés avec la banque SKY CREDIT aujourd'hui, et j'avais une capacité d'emprunt d'environ 210m. Très bien, je prends mon premier prêt, 100% de ma capacité. Je reviens quelques temps après sur le jeu, et je remarque que ma capacité d'emprunt est toujours identique. Je pense à un bug d'affichage, mais non, voilà que mon second emprunt est en route... Pour en avoir le coeur net, je tente d'en passer un troisième, qui marche... Et ma capacité d'emprunt ne réduit pas :!:

J'ai testé avec Vaulture sur un prêt marché, ma capacité d'emprunt a bien été modifié lorsque j'ai validé mon prêt.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'apporter une explication ou bien me confirmer que ceci est bien un bug ?

Bien cordialement,
Quairlines
quentin_ar

Nom de compagnie: quairlines
ID Compagnie AM2: 145712

Publicité

Publicité

Re: Bug Emprunt sur les marchés financiers

Messagede quentin_ar » Dim Fév 02, 2020 10:36

Update : il me reste désormais 175m de capacité d’emprunt. La somme 3x 208 + 175 fait 800m Pile (à
L’unité près) ce qui correspond à une capacité d’emprunt cohérent par rapport à mon niveau et par rapport aux autres banques. Un bug d’affichage vraisemblablement.
quentin_ar

Nom de compagnie: quairlines
ID Compagnie AM2: 145712

Retourner vers AM Professional