Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gestion de ma compagnie aérienne africaine

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Cleme2003 » Mer Fév 12, 2020 17:07

Bonjour à toutes et à tous je vous contacte car j’ai besoin de votre aide pour ma compagnie aérienne. Elle s’appelle cAIRe et est donc basée au caire et à alger j’ai revendue un hub et beaucoup d’avion (68) et donc j’ai 2milliards et 200 millions de dollars ce qui ma donner envie de m’orienter sur du long-courrier actuelement je fais du M-C essentiellement entre l’europe et me hubs bref je demande votre aide pour savoir si je dois faire du long-courrier (ce dont j’ai le plus envie de faire) et si oui prendre quel avion et quel ligne
Merci d’avance

Clem PDG de cAIRe compagnie trans-méditerranéenne
Cleme2003

Nom de compagnie: cAIRe
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Gestion de ma compagnie aérienne africaine

Messagede Silvestre » Sam Avr 04, 2020 13:27

- J'aime bien A380 full eco (852 + 4t. cargo)
- Prends un abo AM+ pour gagner du temps lors des évaluations par pays, audits de lignes en vrac, achats en vrac, visualiser en vrac les audits internes et tarifs, gagner du temps (et de l'argent) avec les maintenances automatiques et les achats d'avions
- Depuis CAI, un max de lignes sur toutes les capitales et grandes villes
- Achète minimum 30 avions à la fois pour avoir 13% de rabais (si tu as fait toutes les R&D qui le permettent)
- N'oublie pas d'ajuster les prix pour gagner immédiatement 10-20% en plus
- Achète un max de lignes (ne pas négliger quelques lignes courtes pour boucher les trous dans les planning de 168h hebdo) pour pouvoir planifier 7 avions par semaines sur un ensemble de 167h-168h de vols hebdo
- N'oublie pas de faire des recherche, modifier tes services, former le personnel (évites d'avoir des intérimaires -malus...)
:wink:
Silvestre

Nom de compagnie: Brandenburgair
ID Compagnie AM2: 359967

Messagede jchacor43 » Dim Avr 05, 2020 09:53

Silvestre a écrit:- J'aime bien A380 full eco (852 + 4t. cargo)
- Prends un abo AM+ pour gagner du temps lors des évaluations par pays, audits de lignes en vrac, achats en vrac, visualiser en vrac les audits internes et tarifs, gagner du temps (et de l'argent) avec les maintenances automatiques et les achats d'avions
- Achète minimum 30 avions à la fois pour avoir 13% de rabais (si tu as fait toutes les R&D qui le permettent)
- Achète un max de lignes (ne pas négliger quelques lignes courtes pour boucher les trous dans les planning de 168h hebdo) pour pouvoir planifier 7 avions par semaines sur un ensemble de 167h-168h de vols hebdo
- N'oublie pas de faire des recherche, modifier tes services, former le personnel (évites d'avoir des intérimaires -malus...)

Bonjour
comment faire pour avoir 13% de remise sur les achats d'avion. il arrive que je commande 50 a 100 avions a la fois et je n'obtiens qu 11% de remise. ma Cie ne fait que du long courrier et je n'achete que des A 380. ii est vrai que je n'ai debloquer dans la RD que les avions long courrier. Dois je debloquer tous les avions pour cette remise.
Image
jchacor43

Nom de compagnie: horizonplus
ID Compagnie AM2: 488

Messagede MondialAir - AF » Dim Avr 05, 2020 12:27

jchacor43 a écrit:
Silvestre a écrit:- J'aime bien A380 full eco (852 + 4t. cargo)

Bonjour
comment faire pour avoir 13% de remise sur les achats d'avion. il arrive que je commande 50 a 100 avions a la fois et je n'obtiens qu 11% de remise. ma Cie ne fait que du long courrier et je n'achete que des A 380. ii est vrai que je n'ai debloquer dans la RD que les avions long courrier. Dois je debloquer tous les avions pour cette remise.

Il me semble que c'est parce que vous n'avez pas débloqué toutes les recherches des la réductions sur les achats ?
MondialAir - AF

Nom de compagnie: AirMondial
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Silvestre » Dim Avr 05, 2020 13:33

jchacor43 a écrit:Bonjour

Bonjour,
Sur la page des R&D - Avions, il faut effectuer les 4 X 5 = 20 paliers de recherches avec une icône représentant un porte-monnaie (REDUCTION ACHATS MULTIPLES)
Silvestre

Nom de compagnie: Brandenburgair
ID Compagnie AM2: 359967

Messagede jchacor43 » Dim Avr 05, 2020 17:21

merci
Image
jchacor43

Nom de compagnie: horizonplus
ID Compagnie AM2: 488

Retourner vers AM Professional