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Perte de ma compagnie ! HELP

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Perte de ma compagnie ! HELP

Messagede Citylink Asia » Jeu Fév 13, 2020 19:28

Bonsoir,

depuis 3 jours, je ne peux plus me connecter à ma compagnie.
J'ai envoyé des MP à Swissair et Benjamin pour signaler la situation, ça tombe mal, j'avais pris des AM machin…
Et juste après avoir demandé la modification de mes coordonnées.

Help !
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Perte de ma compagnie ! HELP

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Re: Perte de ma compagnie ! HELP

Messagede thomas44 » Ven Fév 14, 2020 11:16

Bonjour Citylink Asia,

Dans ce cas, veuillez tout de suite contacter marion@airlines-manager.com pour que l'on vous redonne vos accès. Votre ID d'Utilisateur est indiqué donc c'est parfait, j'en informe mon collègue du Support. ;)
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Re: Perte de ma compagnie ! HELP

Messagede Citylink Asia » Lun Fév 17, 2020 14:54

Pas de nouvelles…
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Re: Perte de ma compagnie ! HELP

Messagede Citylink Asia » Lun Fév 17, 2020 21:32

C'est décevant d'avoir acheté des AM, de perdre sa compagnie, d'avoir envoyé 2 mails à SWISSAIR, un à Benjamin et sur le dernier conseil à Marion et de ne pas avoir une réponse….
Déjà que les bugs signalés n'ont donné aucune suite…..
Même si vous avez d'autres chats à fouetter, que dois-je faire maintenant, renoncer à mon achat, résilier mon compte et oublier ce jeu ?
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Re: Perte de ma compagnie ! HELP

Messagede thomas44 » Mar Fév 18, 2020 11:56

Bonjour Citylink Asia,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Notre équipe est disponible en journée (fuseau horaire de la France soit GMT+1 actuellement) hors week-ends et jours fériés.

L'équipe du Support a pris en charge votre problème et vous a contacté aujourd'hui concernant ce problème. N'hésitez pas à vérifier votre dossier de courrier indésirable au cas où le message aurait été filtré.
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Re: Perte de ma compagnie ! HELP

Messagede Citylink Asia » Mar Fév 18, 2020 19:13

Bonjour,

c'est réglé, j'ai pu reprendre mon compte, merci à l'équipe.

Par contre, je ne peux toujours pas faire d'audit sur les aéroports chinois (Wuhan), comme précédemment expliqué. Sans doute le coronavirus...
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