Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

A380 non reçu

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

A380 non reçu

Messagede akim084 » Mar Fév 18, 2020 07:57

Bonjour lors de la saint Valentin il y avait unn A380 offert pour l'achat du Pack spécial love. J'ai acheter ce Pack est à ce jour j'ai toujours pas reçu ce A380. C'est sur android. J'ai envoyé plusieurs message j'ai jamais eu de réponse. Est-ce normal ?
Cordialement
Image
akim084
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 05, 2019 11:57
Nom de compagnie: Ayan'Air
ID Compagnie AM2: 2753968

A380 non reçu

Publicité

Publicité
 

Re: A380 non reçu

Messagede thomas44 » Mar Fév 18, 2020 11:47

Bonjour akim084,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Notre équipe est disponible en journée (fuseau horaire de la France soit GMT+1 actuellement) hors week-ends et jours fériés. Si vous avez déjà envoyé un e-mail à marion@airlines-manager.com, vous recevrez une réponse très bientôt. Veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable au cas où le message aurait été filtré.
thomas44
Équipe Playrion
 
Messages: 951
Inscription: Lun Mar 27, 2017 18:28
Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités