Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[BUG] Paiement des impôts en 3 fois

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede OLIVIERDION » Jeu Mar 05, 2020 14:56

Bonjour,
Étant nouveau sur ce forum, je suis venu chercher de l'aide quand au nouveau moyen de payer ses impôts par trois fois en une semaine à la place du paiement hebdomadaire le lundi.

J'ai bel et bien activé a mainte reprise le paiement en trois fois, mais je suis toujours chargé seulement le lundi. Par ailleurs, j'ai obtenu plusieurs crédit d'impôt avec les portes cartes mais j'ai l'impression que les crédits ne s'applique pas.. Mon crédit ne diminue pas (dans estimation des impôts).

Merci de votre aide, je souhaites régler mon problème de finance tous les lundi...

OLIVIERDION
OWEX AIR
OLIVIERDION

Nom de compagnie: OWEX AIR
ID Compagnie AM2: 147618

Publicité

Publicité

Re: [BUG] Paiement des impôts en 3 fois

Messagede fsintegral » Jeu Mar 05, 2020 16:54

Bonjour,
Débloquer la recherche ne l'active pas automatiquement. Il faut aller dans la gestion comptable, et sélectionner manuellement le paiement en 3 fois. Il est toujours possible de revenir au paiement du lundi, effectif au prochain cycle d'imposition.
Si la sélection manuelle a été faite, mais après lundi dernier (17h UTC il me semble ?), il faudra attendre lundi prochain pour voir le nouveau mode s'appliquer. Jusque là, il n'y a pas de bug. En revanche, si la modification a été faite genre la semaine dernière, il y a bien un bug.

PS : je suis un simple joueur, pas membre du staff :)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede OLIVIERDION » Jeu Mar 05, 2020 16:56

Il est bien activé depuis au moins deux semaines... Je l'ai désactivé une fois pour le réactivé pour voir si cela fonctionnait mais sans rien.

Merci de ton aide!
OLIVIERDION
OLIVIERDION

Nom de compagnie: OWEX AIR
ID Compagnie AM2: 147618

Messagede eomer » Ven Mar 06, 2020 09:53

Le mode "impôts en trois fois" s'applique bien le lundi, mercredi et vendredi vers 18h00 (heure du serveur)
Dans la comptabilité générale, les prélèvements apparaissent correctement dans l'historique journalier.
C'est dans la comptabilité générale prévisionnelle qu'il y a une ambiguïté: le prélèvement total est positionné sur le lundi. Il faut considérer que le montant de l'impôt hebdomadaire est celui du lundi mais qu'il est prélevé en trois fois.

E ce moment, je surveille bcp cet indicateur car il a tendance à monter plus rapidement que mon résultat.
eomer

Nom de compagnie: Rohan Air System
ID Compagnie AM2: 3529613

Messagede thomas44 » Lun Mar 09, 2020 16:23

Bonjour à tous,

@OLIVIERDION : Me permettez-vous de me connecter sur votre compte (ID 822858) et d'activer moi-même le paiement de l'impôt en trois fois ? Si je n'y parviens pas non plus, je transmettrais le problème directement aux développeurs afin que nous puissions voir ce qui bloque.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Scarecrow » Lun Mar 09, 2020 22:32

Bonsoir, j'ai activé le mode "impôt en 3 fois" ce jour lundi en fin d'après-midi et j'ai eu le débit de "l'impôt en 1 fois" ce soir.

j'ai "quelques heures" de vol sur ce jeu alors je sais comment passer du "3 fois" en "1 fois", chose que je fais souvent suivant mes liquidités du lundi.

je pense que c'est un bug, non ?

Bonne soirée
Scarecrow

Nom de compagnie: Scarecrow Air-Lines
ID Compagnie AM2: 11826

Messagede thomas44 » Mar Mar 10, 2020 11:14

Bonjour Scarecrow,

Le calcul se fait 2 heures avant le paiement donc si l’option “Payer l'intégralité le lundi” a été modifiée en “Payer en trois fois” alors que le calcul était déjà passé, le changement n’a pas été pris en compte.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Retourner vers AM Professional