Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug Airlines Painter

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Bug Airlines Painter

Messagede alex75007 » Ven Mar 13, 2020 21:07

Bonjour,

Je suis désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Comme indiqué dans le titre, j'ai essayé de créer une livrée avec Painter mais, une fois celle-ci enregistrée dans le Cloud, elle s'est enregistrée sous le nom "Boeing" pour l'avion "BAE Jetstream 41", et ce pour deux livrées que j'ai créé. Et depuis, impossible de les appliquer sur un avion ou d'y accéder, même si elles apparaissent toujours dans les livrées créée sur Painter.

Auriez-vous une solution s'il vous plait?

Merci!
alex75007

Nom de compagnie: Skywest Group
ID Compagnie AM2: 1161

Bug Airlines Painter

Publicité

Publicité

Re: Bug Airlines Painter

Messagede biggu » Dim Mar 22, 2020 01:20

Moi j'ai le meme probleme, sauf que ca se passe seulement quand je fais un sauvegarde locale et sur le cloud. Aussi des fois quand j'essaye d'acceder a la gestion des livrees sur le web et que je clique sur "load", toutes mes livrees sont sur une case.

Sinon, il y a une livree super nule que j'ai fait il y a longtemps, et je n'arrive pas a la suprimer (je clique sur "suprimer cette livree", mais elle ne disparait pas...)

Merci en avance!
biggu

Nom de compagnie: Switch International
ID Compagnie AM2: 2453010

Retourner vers AM Professional