Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

nouvelles ne s'affiche pas

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

nouvelles ne s'affiche pas

Messagede Sandy 46 » Lun Mar 16, 2020 17:26

Bonjour,

depuis plusieurs jour lorsque j'achète une nouvelle ligne pour mon hub CDG , je la trouve dans "réseau" mais je ne la trouve pas dans "planning" et ce sur la version PC, je n'ai aucun problème sur la version mobile.

cordialement
Sandy 46
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 14, 2018 11:17
Nom de compagnie: SD airlines 46
ID Compagnie AM2: 0

nouvelles ne s'affiche pas

Publicité

Publicité
 

Re: nouvelles ne s'affiche pas

Messagede fsintegral » Mar Mar 17, 2020 08:35

Bonjour,

Pour voir les lignes du hub dans le planning, il faut sélectionner un avion capable d'opérer la ligne.
- Si ta ligne fait 10000km et que ton avion sélectionné est un A320 (va pas aussi loin), tu ne verras pas la ligne.
- Si ta ligne va vers un aéroport de Cat1 (piste courte) depuis CDG, et que tu as un A380 de sélectionné (cat8), tu ne verras pas la ligne.
- Bien entendu, si tu n'as aucun avion assigné au hub CDG, le hub ne s'affichera même pas dans le planning.

A moins que j'oublie un détail, si ça ne tombe pas dans l'une de ces situations, c'est un bug, autrement, il n'y a pas de bug.
Après, je dis pas qu'il n'y a pas de bug (vu que ça marche sur la version mobile - que je n'utilise pas faute d'équipement approprié). Je dis juste qu'il y a peut être une différence entre les conditions d'affichage des lignes entre la version mobile et la version web. Sur la version web, les conditions au dessus s'appliquent. :)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral
 
Messages: 6884
Inscription: Mar Avr 26, 2011 23:17
Localisation: some place
Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 20 invités