Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

nouvelles ne s'affiche pas

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Sandy 46 » Lun Mar 16, 2020 17:26

Bonjour,

depuis plusieurs jour lorsque j'achète une nouvelle ligne pour mon hub CDG , je la trouve dans "réseau" mais je ne la trouve pas dans "planning" et ce sur la version PC, je n'ai aucun problème sur la version mobile.

cordialement
Sandy 46

Nom de compagnie: SD airlines 46
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: nouvelles ne s'affiche pas

Messagede fsintegral » Mar Mar 17, 2020 08:35

Bonjour,

Pour voir les lignes du hub dans le planning, il faut sélectionner un avion capable d'opérer la ligne.
- Si ta ligne fait 10000km et que ton avion sélectionné est un A320 (va pas aussi loin), tu ne verras pas la ligne.
- Si ta ligne va vers un aéroport de Cat1 (piste courte) depuis CDG, et que tu as un A380 de sélectionné (cat8), tu ne verras pas la ligne.
- Bien entendu, si tu n'as aucun avion assigné au hub CDG, le hub ne s'affichera même pas dans le planning.

A moins que j'oublie un détail, si ça ne tombe pas dans l'une de ces situations, c'est un bug, autrement, il n'y a pas de bug.
Après, je dis pas qu'il n'y a pas de bug (vu que ça marche sur la version mobile - que je n'utilise pas faute d'équipement approprié). Je dis juste qu'il y a peut être une différence entre les conditions d'affichage des lignes entre la version mobile et la version web. Sur la version web, les conditions au dessus s'appliquent. :)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Retourner vers AM Professional