Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

bug jeu de maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

bug jeu de maintenance

Messagede PRIVET31 » Mar Mar 24, 2020 22:18

je vous signale un sérieux problème sur le jeu de maintenance sur androïd sur tablette Samsung lors des chargements de publicité :
- plantage fréquent lors des chargements de publicités et indique connexion perdue mais en relançant immédiatement on arrive parfois à avoir une publicité et rejouer.
- depuis 4 jours, ça plante complètement donc impossible de jouer et indique une erreur est survenue lors du chargement de la publicité (code erreur : No_FILL).
on a beau redémarrer l'application comme indiqué mais c'est toujours pareil :(
j'ai activé la boite à outils à l'atelier qui est un gros montant de travels et je me retrouve perdant et heureusement qu'il y avait peu de problème les 3-4 premiers jours.

ma compagnie en version speed rencontre le même problème!

RUSSIA AEROFLOT
ID : 8270
PRIVET31

Nom de compagnie: RUSSIA AEROFLOT
ID Compagnie AM2: 8270

bug jeu de maintenance

Publicité

Publicité

Re: bug jeu de maintenance

Messagede thomas44 » Jeu Mar 26, 2020 14:15

Bonjour PRIVET31,

Nous sommes en contact avec nos régies publicitaires partenaires depuis plusieurs semaines pour déterminer d'où peuvent venir ces problèmes. En parallèle, nos développeurs tentent de repérer les erreurs causées à la lecture ou à la distribution des gains avec une précision accrue dans chaque nouvelle version. Pour le moment, nous ne sommes pas parvenus à reproduire ni à corriger l'ensemble de ces erreurs, mais nous faisons notre maximum pour les réduire.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: bug jeu de maintenance

Messagede PRIVET31 » Lun Mar 30, 2020 01:18

Merci Thomas pour la réponse mais comme il y a des problèmes autant ne pas proposer Bob à l'atelier contre des travels. avec ces travels perdus (en partie car ça fonctionnait bien au début), Si j'avais su, j'aurais pris une tirelire pour m'aider à lancer un check a ou d pour ma flotte .
Cordialement ,
Privet31
PRIVET31

Nom de compagnie: RUSSIA AEROFLOT
ID Compagnie AM2: 8270

Retourner vers AM Professional