Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Augmenter km d'un HUB partagé?

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede LeSuisse » Mer Mar 25, 2020 12:25

Bonjour,

J'ai un contrat de partage de hub et j'ai presque atteint la limite de kms. Est-il possible de renégocier le contrat sans devoir repayer le HUB? Lorsque je clique sur renégocier le contrat, je dois ajouter le hub que j'utilise à nouveau et il me met le prix que je devrai payer (qui est celui du hub) alors que je le possède déjà grâce au contrat actuel.

Image

Image

Je ne sais pas si je me suis trompé quelque part, car ça ne fait pas trop de sens?

Merci d'avance! LS
Image
LeSuisse

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Augmenter km d'un HUB partagé?

Messagede LeSuisse » Sam Mar 28, 2020 18:34

Salut,

Quelqu’un a une réponse là dessus?
Image
LeSuisse

Messagede fsintegral » Dim Mar 29, 2020 15:53

Bonjour,

Il faudra que tu attendes quelqu'un qui fait du partage de hub, qui a rencontré le même genre de difficulté, et qui soit membre du forum tout en étant actif pour pouvoir partager son expérience (disons tu vas avoir beaucoup de chance si quelqu'un répond en moins de 5 mois). Malheureusement, j'ai toujours refusé de faire un contrat de ce genre car j'ai horreur de dépendre d'autrui ou de concéder quoi que ce soit quand je n'ai visiblement rien à y gagner (dixit filiales)

L'alternative, c'est qu'un des devs simule ta situation sur un compte test et fasse la manip pour voir ce que ça donne. En ces temps de confinement, et d'autant plus à la "rentrée" quand il y aura un million de trucs à faire, le degré de priorité du cas est à mon avis bien bas.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede LeSuisse » Dim Mar 29, 2020 16:04

fsintegral a écrit:Bonjour,

Il faudra que tu attendes quelqu'un qui fait du partage de hub, qui a rencontré le même genre de difficulté, et qui soit membre du forum tout en étant actif pour pouvoir partager son expérience (disons tu vas avoir beaucoup de chance si quelqu'un répond en moins de 5 mois). Malheureusement, j'ai toujours refusé de faire un contrat de ce genre car j'ai horreur de dépendre d'autrui ou de concéder quoi que ce soit quand je n'ai visiblement rien à y gagner (dixit filiales)

L'alternative, c'est qu'un des devs simule ta situation sur un compte test et fasse la manip pour voir ce que ça donne. En ces temps de confinement, et d'autant plus à la "rentrée" quand il y aura un million de trucs à faire, le degré de priorité du cas est à mon avis bien bas.

Bon dommage alors. Merci pour ta réponse tout de même :wink:
Image
LeSuisse

Messagede Steph34200 » Dim Mar 29, 2020 16:23

Bonjour LeSuisse,

Dans un passé récent, j'ai utilisé le partage de hubs avec un autre membre de l'alliance à laquelle j'appartenais.

Lorsque je suis arrivé à la limite qui était fixée à l'origine dans l'accord, la renégociation du contrat pour augmenter cette limite n'a jamais entraîné pour moi un paiement de l'intégralité du contrat, mais, et heureusement, un simple réajustement du prix avec le paiement de la différence. 8)

J'es^ère que cela répond à ta question et que je ne t'induis pas en erreur en disant ça.

Tiens-nous au courant si tu te lances dans la chose. :D
Steph34200

Messagede LeSuisse » Dim Mar 29, 2020 20:09

Steph34200 a écrit:Bonjour LeSuisse,

Dans un passé récent, j'ai utilisé le partage de hubs avec un autre membre de l'alliance à laquelle j'appartenais.

Lorsque je suis arrivé à la limite qui était fixée à l'origine dans l'accord, la renégociation du contrat pour augmenter cette limite n'a jamais entraîné pour moi un paiement de l'intégralité du contrat, mais, et heureusement, un simple réajustement du prix avec le paiement de la différence. 8)

J'es^ère que cela répond à ta question et que je ne t'induis pas en erreur en disant ça.

Tiens-nous au courant si tu te lances dans la chose. :D

Merci beaucoup Steph, ça fait sens! Je vais essayer comme ça :wink:
Image
LeSuisse

Retourner vers AM Professional