Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Mise à la retraire bug

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Mise à la retraire bug

Messagede Simde59 » Mer Avr 15, 2020 10:12

Bonjour,

Quand je veux mettre des recrues inoccupées à la retraite et que je clique sur "valider" dans la fenêtre "Mise à la retraire des Recrues ?", celle-ci se ferme et rien ne se passe. Il n'y a pas de fenêtre pour valider mon choix qui s'ouvre non plus. J'ai d'abord rencontré le problème hier soir mais il persiste aujourd'hui.

Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses !
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Mise à la retraire bug

Publicité

Publicité

Re: Mise à la retraire bug

Messagede Simde59 » Mer Avr 15, 2020 10:15

Update à l'instant, j'ai réussi à le faire mais par hasard, en vendant un avion obtenu dans l'atelier avec la mise à la retraite automatique. Je ne sais pas si l'autre problème persiste encore.
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Messagede steflevis » Lun Avr 20, 2020 14:19

J'ai exactement le même souci. Depuis la page de gestion du personnel, rien ne se passe, mais en vendant un appareil et en utilisant la retraite automatique, ça fonctionne (les deux faits via le site web).
Image
steflevis

Nom de compagnie: Africasia
ID Compagnie AM2: 66494

Messagede thomas44 » Mer Avr 22, 2020 11:06

Bonjour à tous,

Si le problème se produit encore, pourriez-vous me décrire les actions à effectuer afin que nous puissions reproduire le problème ? Quelles recrues dans quelle section, etc.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede steflevis » Ven Juin 05, 2020 06:41

thomas44 a écrit:Bonjour à tous,

Si le problème se produit encore, pourriez-vous me décrire les actions à effectuer afin que nous puissions reproduire le problème ? Quelles recrues dans quelle section, etc.

Simplement sur version PC en allant dans la gestion du personnel, "Processus de formation", dans les recrues disponibles je clique sur "Retraite", j'ajuste le nombre d'employés à mettre à la retraite et je clique sur "Accepter". Le bug se produit à chaque fois.

La pop-up de retraite se ferme, mais aucun employé n'est mis à la retraite. J'en ai pourtant plus de 6.000.000 inoccupés, donc c'est pas ça qui m'empêche de les mettre à la retraite.

Par contre, quand je tente de mettre à la retraite des employés plus qualifiés (en l'occurrence, professionnels et managers), ça passe sans problème.
Image
steflevis

Nom de compagnie: Africasia
ID Compagnie AM2: 66494

Retourner vers AM Professional