Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Maintenance impossible

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Maintenance impossible

Messagede aiecaineflaille » Ven Mai 29, 2020 07:50

Bonjour

Il m est impossible de faire bouger les curseurs au niveau de la selection du niveau d usure et du pourcentage d usure afin de selectionner les appareils à entretenir.

Merci de faire le necessaire

Cdt
aiecaineflaille

Nom de compagnie: G 2 L O Q Air Lines
ID Compagnie AM2: 22374

Maintenance impossible

Publicité

Publicité

Re: Maintenance impossible

Messagede thomas44 » Ven Mai 29, 2020 10:41

Bonjour,

Pour ce type de problème, veuillez envoyer un e-mail à marion@airlines-manager.com avec tous les détails indiqués dans ce sujet. Notre équipe du Support examinera votre compte et vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede aiecaineflaille » Mar Juin 02, 2020 06:48

Bonjour
Toujours aucun changements
aiecaineflaille

Messagede aiecaineflaille » Mer Juin 03, 2020 10:08

Cela va me couter combien en maintenance une fois que vous aurez résolu le bug, ou tout simplement si vous y interesser... j en aurais au moins pour 70 milliards de dépenses en maintenances , et qu allez vous faire pour me dédommager ??? Rien comme la dernière fois, vous n etes vraiment pas sérieux chez Playrion.
aiecaineflaille

Messagede aiecaineflaille » Jeu Juin 04, 2020 06:25

Pas la peine de faire des versions russes quand on est même pas capable de corriger un BUG !!!
aiecaineflaille

Messagede aiecaineflaille » Ven Juin 05, 2020 05:50

J ai du mal à estimer si playrion est plus mauvais quant à la résolution des bugs ou en communication, car je n ai toujours pas eu de réponse de votre part ... :roll:
aiecaineflaille

Messagede leworldpilote » Ven Juin 05, 2020 06:19

Bonjour,
Pas la peine de t'énerver, il faut écrire un mail à l'adresse nommée un peu plus haut!; Si tu la déja fait, reste patient et attends que Playrion te réponde, une résolution de bugs peut durer longtemps....
leworldpilote

Nom de compagnie: THE WORLD AIRLINES
ID Compagnie AM2: 2866198

Messagede aiecaineflaille » Dim Juin 07, 2020 09:01

tu es qui pour t exprimer ainsi ... un check D me couterait 145 millards actuellement, et tu sais très bien que la courbe des couts de reparations est exponentielle quand les réparations sont faites tards, et comme lors du dernier bug me concernant, il n ont rien voulu me donner en contrepartie du préjudice subit, oui , je m énerve ...Société de trentenaire de merde ! ... C'est poli, c est pas politiquement correct, c est pas cordial , et bien oui et je vous e...... !
aiecaineflaille

Messagede aiecaineflaille » Lun Juin 08, 2020 05:39

playrion toujours inactif
aiecaineflaille

Messagede TheKazimir » Lun Juin 08, 2020 08:22

En même temps quand tu ouvres un ticket dans un outil informatique, tu peux gérer la priorité de celui-ci ; mais quand je vois la politesse que tu mets derrière, y compris auprès de personnes comme leworldpilote, je peux comprendre que Playrion ne fasse pas grand chose dans ton cas :shock:
TheKazimir

Nom de compagnie: LoveHeart
ID Compagnie AM2: 67735

Messagede JOHN BULLMAN » Lun Juin 08, 2020 13:11

Surtout que si tu faisais pas de check D, tu aurais peut-être perdu moins d'argent que playrion ne t'en as fait perdre...
Mais difficile est la remise en cause chez certains. Je me demande si vous êtes vraiment le pdg de la compagnie G2LOCK aka "la compagnie de tous les sourires" en voyant ces spams très malveillant...
JOHN BULLMAN

Nom de compagnie: BULLMAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 117112

Messagede thomas44 » Lun Juin 08, 2020 14:54

Bonjour à tous,

@aiecaineflaille : Le problème que vous rencontrez n'a pas pu être reproduit par nos développeurs qui ont testé la plupart des navigateurs connus. Il faudrait donc que vous nous envoyiez plus de détails car ce bug a l'air très spécifique.

Par ailleurs et même s'il est possible de transmettre des problèmes techniques via le forum, je vous recommande d'écrire directement au Customer Care via marion@airlines-manager.com car cela facilite grandement la prise en charge et vous obtiendrez une réponse plus rapidement qu'ici où je ne peux répondre qu'occasionnellement.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede aiecaineflaille » Mar Juin 09, 2020 07:48

Oui et bien moi je ne suis pas payé pour remettre en place les gens qui ne sont pas d accord ou qui seraient malveillants , et si il le sont c est qu il ont bien des raisons de l être ...Alors ceux qui répondent pour se mettre du coté du plus fort , à l image des médias de ce pays, je suis désolé vous n êtes que des collaborateurs du système et cela fait partie des techniques de communications , bien utilisées à notre époque . Alors gardez vos petits secrets de communications dignes du plus pourris des membres de la LREM SVP.

En ce qui concerne Marion, de chez Playrion que voulez vous que je vous dise de plus que ce que je lui ai dejà dit dans mon premier message où, d ailleurs j ai eu une réponse automatique, comme quoi elle ne pouvait travailler normalement à cause du covid19.

C'est très simple, et je le répète, je ne peux faire modifier le pourcentage et le niveau d usure de mes avions dont je souhaite effectuer la maintenance, je n ai pas le choix , je dois effectuer une maintenance sur l ensemble de mes avions ou ne pas en effectuer.

A bons entendeurs
aiecaineflaille

Messagede aiecaineflaille » Mer Juin 10, 2020 05:18

Toujours aucuns changements
aiecaineflaille

Messagede TheKazimir » Mer Juin 10, 2020 06:43

Tu as pu leur envoyer l'OS de ton PC, la version de ton navigateur ?
Est-ce que tu as essayé sur plusieurs PC/tablettes/smartphones ?
Encore une fois, ils ont ouvert un ticket, donc c'est dans leur suivi de tâches... Je leur ai écris la semaine dernière, ça n'a pas encore été traité et je ne les relance pas tous les jours !

Quand j'ouvre un ticket auprès du service IT de ma boîte, certains tickets sont traités deux mois après en fonction de la criticité :wink:
TheKazimir

Nom de compagnie: LoveHeart
ID Compagnie AM2: 67735

Suivante

Retourner vers AM Professional