Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug employés/demande

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Bug employés/demande

Messagede steflevis » Ven Juin 05, 2020 07:07

Bonjour,

J'ai une question qui me tourne dans la tête...

J'ai dû mettre 5.9 millions de recrues (non-formées donc...) à la retraite. Outre le bug qui affecte la mise à la retraite des recrues (voir le sujet correspondant), j'en rencontre manifestement un autre.

Étant donné le bug de mise à la retraite des recrues, et n'ayant strictement aucun débutant, je les ai toutes formées en débutants, avant de toutes les renvoyer. Mes statistiques de compagnie n'ont absolument pas changé suite à cette manipulation, puisque j'ai mis à la retraite uniquement mes recrues.

Pourquoi, dès lors, est-ce que mes demandes ont toutes été quasiment divisées par deux subitement ?

Merci de résoudre ce bug au plus vite... J'ai déjà passé quelques heures à restructurer, replanifier, racheter... pour mettre en place un projet de RP qui me plaisait, mais ce genre de bugs me dégoûte tellement que s'il n'est pas résolu, je sens que j'arrêterai là mon aventure AM...
Image
steflevis

Nom de compagnie: Africasia
ID Compagnie AM2: 66494

Bug employés/demande

Publicité

Publicité

Retourner vers AM Professional