Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Supprimer mon compte sur le forum

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede MondialAir - AF » Mer Juin 24, 2020 13:15

Bonjour je souhaiterais supprimer ce compte sur le forum d'AM (MondialAir - AF) mais je ne sais pas ou est le bouton pour le faire.
Merci d'avance
MondialAir - AF

Nom de compagnie: AirMondial
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Supprimer mon compte sur le forum

Messagede Steph34200 » Mer Juin 24, 2020 14:58

MondialAir - AF a écrit:Bonjour je souhaiterais supprimer ce compte sur le forum d'AM (MondialAir - AF) mais je ne sais pas ou est le bouton pour le faire.
Merci d'avance

Il n'y a pas de bouton pour le faire (et il n'y a plus de gestionnaire du forum d'ailleurs... hélas).

Pour le supprimer, il suffit donc... de ne plus l'utiliser (et éventuellement d'en créer un autre avec une autre adresse e-mail ) ;)
Image
Steph34200

ID Compagnie AM2: 0

Re: Supprimer mon compte sur le forum

Messagede leworldpilote » Mer Juin 24, 2020 17:03

Bonjour, normalement cela devrait être possible puisque l’article 17.1 du Règlement général sur la protection des données (RGPD)
oblige de supprimer l’ensemble de mes données personnelles qui lui sont rattachées. Sinon tu dois écrire une lettre que tu peux générer sur https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/ ... e-en-ligne et pour le forum je vous conseille fortement d’ajouter cette fonctionnalité puisque la non-suppression des données est condamnable. La loi est tout simplement le droit d’oubli.
leworldpilote

Nom de compagnie: THE WORLD AIRLINES
ID Compagnie AM2: 2866198

Retourner vers AM Professional