Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Revenus auxiliaires et frais

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Citylink Asia » Dim Juil 19, 2020 11:15

Bonjour,

comment dépasser la barre des +800 en revenus auxiliaires et des -495 en frais ?
Merci pour vos éclairages.
Citylink Asia

Nom de compagnie: CityLink Asia
ID Compagnie AM2: 743

Publicité

Publicité

Re: Revenus auxiliaires et frais

Messagede Cleme2003 » Ven Juil 24, 2020 21:38

Salut, ça n’est pas compliqué il suffit de faire beaucoup de recherches et former ton personnel. J’espère avoir été claire.
Bonne continuation
Clément
Cleme2003

Nom de compagnie: cAIRe
ID Compagnie AM2: 0

Messagede jun3853 » Sam Juil 25, 2020 10:17

Bonjour,

Apparemment, c'est en effet plafonné.

Et lorsqu'on a terminé la formation du personnel et recherché tous les services, j'ai l'impression qu'on ne peut plus augmenter les revenus auxiliaires et diminuer les frais.

C'est déjà mon cas pour les frais, alors même que je n'ai pas terminé la formation du personnel.
Je peux augmenter les bonus de réduction des frais lors des formations, mais comme j'ai atteint le plafond -250 (cf tableau de formation du personnel IATA), cela n'impacte pas la réduction effective des frais.

Bon week-end,
Jun
jun3853

Messagede Citylink Asia » Lun Juil 27, 2020 17:44

Cleme2003 a écrit:Salut, ça n’est pas compliqué il suffit de faire beaucoup de recherches et former ton personnel. J’espère avoir été claire.
Bonne continuation
Clément

Merci.....
Citylink Asia

Messagede Citylink Asia » Lun Juil 27, 2020 17:47

jun3853 a écrit:Bonjour,

Apparemment, c'est en effet plafonné.

Et lorsqu'on a terminé la formation du personnel et recherché tous les services, j'ai l'impression qu'on ne peut plus augmenter les revenus auxiliaires et diminuer les frais.

C'est déjà mon cas pour les frais, alors même que je n'ai pas terminé la formation du personnel.
Je peux augmenter les bonus de réduction des frais lors des formations, mais comme j'ai atteint le plafond -250 (cf tableau de formation du personnel IATA), cela n'impacte pas la réduction effective des frais.

Bon week-end,
Jun

Bonjour,
voilà, c'est tout à fait mon interrogation.
Sauf à pousser les curseurs des services dans le maximum des réductions de frais, ce que j'ai fait et vite corrigé il y a quelques temps parce que ça fait durement chuter la demande.
Merci pour ta confirmation, en tout cas, que je ne suis pas le seul à ma poser la question....
Eventuellement si Fsintegral passe dans le coin, notre source du savoir à tous :wink:
Citylink Asia

Retourner vers AM Professional