Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

problèmes concernant les groupes et les hubs

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Cleme2003 » Dim Juil 26, 2020 19:18

bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle clément et je suis le dirigeant d'une compagnie low-cost en Afrique je suis assez prospère ma trésorerie structurelle est de 47 millions d'euros par jour. Avec un groupe d'amis (joueurs d'AM depuis plusieurs années) nous nous sommes lancés un défi un peu fou créer en moins d'un an un groupe comme Air France rentable. Vous ne devez pas comprendre le rapport avec ma compagnie africaine mais il est le suivant étant donné que je suis riche (presque 10 milliards) je me suis dit que je pouvais utilisé cette fortune pour être la compagnie leader de ce groupe et ainsi me développer plus vite. Cependant j'ai quelques problèmes : je suis basé en Afrique et le hub de Roissy est très cher donc comment faire pour le payer moins cher, je ne comprend rien aux lignes partagées, je ne comprend rien non plus à l'interêt des achats groupés. Si vous avez le moindre conseil ou une réponse à une de mes questions je vous invite à le partagez dans le tchat merci d'avance.

clément
Cleme2003

Nom de compagnie: cAIRe
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Retourner vers AM Professional