Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Forum à l'abandon ???

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Forum à l'abandon ???

Messagede Steph34200 » Jeu Aoû 06, 2020 14:17

Bonjour,

Est-il possible de remettre en place quelqu'un pour s'occuper totalement du forum ?

Car depuis un temps certain, les spammeurs s'en donnent à coeur joie et leurs maudites pubs s''incrustent dans de nouveaux messages tous les jours.

En parlant de pub, il pourrait aussi y avoir un modérateur quelconque dans la version web et dans l'appli, pour éviter les pubs non adaptées à un jeune public ?

MERCI
Steph34200

ID Compagnie AM2: 0

Forum à l'abandon ???

Publicité

Publicité

Re: Forum à l'abandon ???

Messagede Supercompso » Ven Aoû 07, 2020 23:17

Bonsoir, :)

Je constant également la présence de plus en plus de bots et/ou spammeur qui viennent pondre des pubs un peu partout...
Déjà que le forum est quasiment mort, mais si en plus il est pollué par des la pubs :(
Image
Supercompso

Nom de compagnie: Coin-Coin Airlines
ID Compagnie AM2: 150397

Messagede Steph34200 » Sam Aoû 15, 2020 11:22

Par pitié, il n'y a pas quelqu'un qui va agir sur ce qui reste du forum et virer les spams et autres sal... sur le forum ?
Image
Steph34200

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Flying Lio » Ven Sep 18, 2020 16:28

Un mois plus tard, c'est toujours le carnage. :| :| :|
Image
Flying Lio

Nom de compagnie: Eloda
ID Compagnie AM2: 4484301

Messagede B777pilot » Mer Sep 30, 2020 11:06

J'en rajoute une couche car ça devient franche casse couille les spammeurs, je sais pas ce que vous foutez chez Playrion, mais les vacances et/ou le confinement c'est fini, et par ailleurs au moment où j'écris ces lignes agacées, la page d’accueil d'AM renvoi vers "bad gateway, maintenance en cours" alors que j'imagine que si une maintenance était prévue, vous l'auriez annoncer comme vous communiquez très souvent et très régulièrement avec nous sur ce forum (ironie).............. bref je perd patience, malgré que je sois un joueur très assidu et fidèle depuis 4 ans, je souhaite vivement que quelqu'un se bouge le cul pour remettre de l'ordre sur ce forum qui sert de poubelle à spam !! :evil: :evil: :evil:
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Retourner vers AM Professional