Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Perte mot de passe

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Perte mot de passe

Messagede benico13 » Jeu Aoû 13, 2020 15:24

Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe il y a quelques jours. J'ai utilisé le formulaire sur le site web permet pour demander le reset du mot de passe.
Je reçois bien l'email avec le nouveau mot de passe, mais le lien à cliquer pour activer ce nouveau mot de passe renvoie un message d'erreur indiquant qu'un problème est survenue. Et si j'essaie d'utiliser le nouveau de passe, il refuse l'accès.
J'ai refait la même manip 10x mais c'est toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci pour votre aide.
Ben
benico13
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Aoû 13, 2020 15:17
Nom de compagnie: Benico
ID Compagnie AM2: 0

Perte mot de passe

Publicité

Publicité
 

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités