Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

air jordan retro 1 high og

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Corey Yale » Jeu Sep 03, 2020 08:15

Gagner le respect de MJ ce jour-là, air jordan retro 1 high og Jordan montrerait son appréciation des années plus tard lorsqu'il a fait de Finley l'un des premiers membres de Jordan Brand. Finley serait à la hauteur de son engagement, remportant deux apparitions All-Star et un championnat NBA.Fait amusant: comme l'annonce et le sourire narquois sur le visage de MJ l'impliquent, l'Université de Caroline du Nord n'était pas une école de Jordan Brand en 1997. Une autre école de Caroline du Nord portait fièrement le Jumpman pendant la saison 1997-98, et heureusement ce n'était pas Duke. L'honneur d'être à jamais connue comme une école à charte Jordan Brand revient à North Carolina A&T, qui jusqu'à récemment était encore équipée d'Air Jordans exclusifs.

Quand Dwyane Wade "rentra à la maison" (le slogan du marketing quand il passa de Converse à Jordan Brand), il a remporté un MVP All-Star Game, a presque remporté le MVP de la saison régulière, a fait quelques équipes All-NBA et All-Defensive et a atteint la finale de la NBA deux fois et en a remporté une. L'un des plus grands coups d'État de baskets de ces dernières air jordans 6 années a été rendu encore plus spécial lorsque Michael Jordan a essentiellement remis les clés du royaume à Wade, faisant de lui l'homme pour perpétuer l'héritage d'Air Jordan tout en ayant la chance de briller par lui-même avec sa ligne signature Fly Wade. Malheureusement, le partenariat n'a duré que quelques années et Wade jusqu'à Li-Ning, mais son court séjour là-bas a air jordan retro 11 eu un impact pour le moins.

Dans un peu plus d'une semaine, la Air Jordan XXX () sera dévoilée (pour de bon). Cette chose que nous aimons et chérissons depuis 1985 obtient une 30e itération. Si la Air Jordan était une personne, elle serait assez âgée pour faire à peu près n'importe quoi - conduire une voiture, aller au club, acheter une maison, se marier, avoir des enfants - sauf courir à la présidence. Et regardez, si Kanye West peut se présenter à la présidence, une hypothétique représentation humaine de la Air Jordan pourrait l'être aussi.

Chaque fois qu'une nouvelle Air Jordan est sur le point d'être annoncée ou que des rumeurs commencent à circuler sur son existence, nous redevenons des enfants. A quoi air jordan low 1 cela va-t-il ressembler? Quelle technologie révolutionnaire remettra la table? Peut-il être à la hauteur des attentes des anciens Air Jordans? Plus que toute autre sneaker, nous sommes toujours curieux de savoir ce que sera la prochaine Air Jordan. Le jeu de sneakers après la retraite a été bon pour des légendes comme Allen Iverson et Penny Hardaway, mais uniquement pour les coups de pied qu'ils portaient pendant leurs jours de jeu. Personne ne reste pour voir une nouvelle question ou réponse Reebok ou une Nike Air Penny, peu importe à quel point ils essaient de le pousser. Mais nous resterons pour voir de nouveaux Js.

Il n'a peut-être pas le cosigne de l'empire des médias sociaux Kardashian-West, mais tous les principaux médias du monde et chaque sneakerhead auront quelque chose à dire sur la nouvelle Air Jordan, en particulier celle qui franchit une étape importante comme la 30. Il sera discuté, disséqué et il y a de fortes chances que les gens ne l'aiment pas. Mais les gens n'aimaient pas la Air Jordan 20 lorsqu'elle est tombée il y a dix ans, mais elle s'est très bien vendue lors de sa sortie rétro l'année dernière. Les gens ne ressentaient pas la Air Jordan 10 parce que MJ ne jouait pas au baseball et pourtant, nous avons eu des gens qui réclamaient le Double Nickel et les Bulls Over Broadway l'année dernière.

Mon avis sur la chaussure? Je le creuse. Je me suis toujours demandé à quoi ressembleraient nos rétros préférées dans une esthétique moderne. Je considère essentiellement la Air Jordan 32 comme une version modernisée de la Air Jordan of white air jordan 1 2. L'inspiration Air Jordan 2 derrière la chaussure est évidente, mais les 32 ont aussi leur propre style et les regardent. Je suis un grand fan de l'apparence de Flyknit, et ce nouveau fil haute ténacité utilisé pour la tige Flyknit fournit à la chaussure une belle élasticité, un bon maintien et un verrouillage zonal. En d'autres termes, non seulement la tige est belle, mais elle est également performante. Je pense également que la Air Jordan 32 a fière allure en dehors du terrain en tant que sneaker décontractée, ce Image que beaucoup de nouveaux Jordans n'ont pas réussi à faire.
Corey Yale

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Retourner vers AM Professional