Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Ligne Hub à Hub introuvable

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Doran » Ven Nov 06, 2020 22:08

Bonjour,
Les lignes de Hub à Hub ne s'affichent plus ni sur la version navigateur si sur Android.
J'ai souhaites aligner des avions sur une ligne entre ADD et BOM qui sont des hub que j'ai acheté mais elle est absente lorsque je souhaite planifier des vols, alors que j'ai des vieux avions qui tournent sur cette ligne.
Est-ce un bug ou il y a un manipulation à faire ?
Image
Doran

Nom de compagnie: Time Flies
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Ligne Hub à Hub introuvable

Messagede Doran » Sam Nov 07, 2020 10:06

Info complémentaire, je vois la ligne ADD vers BOM mais pas l'inverse.

Merci d'avance pour votre aide
Image
Doran

Messagede Steph34200 » Sam Nov 07, 2020 16:28

Doran a écrit:Info complémentaire, je vois la ligne ADD vers BOM mais pas l'inverse.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Normal, car dans AM2, la ligne ADD-BOM et la ligne BOM-ADD sont en fait une seule ligne et si la ligne a été ouverte au départ de ADD, seule ADD-BOM est visible.
Image
Steph34200

Messagede Doran » Dim Nov 08, 2020 11:12

Pourtant il fût un temps où j'ai pu positionner des avions en partance de BOM vers ADD sans avoir acheté la ligne BOM-ADD, ce qui me paraîtrai logique ayant les 2 Hub.
Je souhaiterai à l'heure actuelle ajouter des avions sur les plannings mais cela m'est impossible sans acheter la ligne si j'ai bien compris.
Je reste étonné du fait que j'ai des avions qui effectuent BOM-ADD :shock:
Image
Doran

Messagede Doran » Dim Nov 08, 2020 11:22

Je viens de regarder, je ne peux pas acheter la ligne BOM-ADD et elle n'apparaît pas lorsque je veux planifier des vols en partance de BOM. Il y a bien un souci
Image
Doran

Messagede Steph34200 » Dim Nov 08, 2020 18:58

Doran a écrit:Je viens de regarder, je ne peux pas acheter la ligne BOM-ADD et elle n'apparaît pas lorsque je veux planifier des vols en partance de BOM. Il y a bien un souci

Non, il n'y a pas de souci: la ligne ADD-BOM et la ligne BOM-ADD sont une seule et même ligne pour AM2. Donc quand on possède déjà la ligne ADD-BOM, on ne peut pas acheter la ligne BOM-ADD (et bien sûr on ne voit que la ligne ADD-BOM dans les lignes qu'on possède).

Je ne sais pas comment vous l'expliquer autrement.
Image
Steph34200

Messagede Doran » Lun Nov 09, 2020 23:12

Je comprends tout à fait votre explication et vous remercie pour votre aide.

Cependant, je me permets d'insister, voici une capture d'écran du planning d'un vieil avion et qui a ADD-BOM alors qu'il est en partance du hub BOM :
Image
Image
Doran

Messagede gauk96 » Mar Nov 10, 2020 09:35

Doran a écrit:Je comprends tout à fait votre explication et vous remercie pour votre aide.

Cependant, je me permets d'insister, voici une capture d'écran du planning d'un vieil avion et qui a ADD-BOM alors qu'il est en partance du hub BOM :
Image

Bonjour, les anciens plannings qui n'ont pas été modifiés permettent en effet encore cela, mais ce n'est désormais plus possible, dans votre cas, de mettre un vol ADD-BOM pour un avion basé à BOM.
Image
gauk96

Nom de compagnie: Rak'Airlines
ID Compagnie AM2: 387225

Messagede Steph34200 » Mar Nov 10, 2020 09:41

Doran a écrit:Je comprends tout à fait votre explication et vous remercie pour votre aide.

Image

Il fut un temps, il me semble que c'était possible, mais suite à une petite évolution du jeu, ça ne l'est plus.

Il faut éventuellement vous plaindre à Playrion, mais vu leur silence assourdissant, ils ne vous fourniront aucune explication.

Après, il faut quand même bien admettre que votre planning est au mieux totalement irréaliste: à 00h00 il fait la ligne BO%-MPM-BOM, donc il arrive à Mumbai (BOM) à 16h45 et immédiatement il se retrouve à Addis-Abeba (ADD) afin d'assurer la ligne ADD-BOM-ADD :mrgreen:
Image
Steph34200

Messagede Doran » Mer Nov 11, 2020 09:09

OK donc c'est parce qu'il y a eu une évolution du jeu entre temps.
Merci pour vos retours en tout cas !

Après, il faut quand même bien admettre que votre planning est au mieux totalement irréaliste: à 00h00 il fait la ligne BO%-MPM-BOM, donc il arrive à Mumbai (BOM) à 16h45 et immédiatement il se retrouve à Addis-Abeba (ADD) afin d'assurer la ligne ADD-BOM-ADD :mrgreen:

Il est vrai que c'est un peu irréaliste sur le papier mais partons du principe qu'étant à BOM il fait son premier voyage vers ADD puis reviens sur BOM :roll:
Image
Doran

Messagede Steph34200 » Mer Nov 11, 2020 17:45

Doran a écrit:

Il est vrai que c'est un peu irréaliste sur le papier mais partons du principe qu'étant à BOM il fait son premier voyage vers ADD puis reviens sur BOM :roll:

Pas que sur le papier car à moins de téléporter l'avion, il est impossible qu'il soit à 16h45 à Mumbai (BOM) et qu'il puisse assurer immédiatement un vol au départ d'Addis-Abeba.

Même dans le monde de Donald Trump c'est totalement impossible... :roll:
Image
Steph34200

Retourner vers AM Professional