Doran a écrit:Info complémentaire, je vois la ligne ADD vers BOM mais pas l'inverse.
Merci d'avance pour votre aide
Doran a écrit:Je viens de regarder, je ne peux pas acheter la ligne BOM-ADD et elle n'apparaît pas lorsque je veux planifier des vols en partance de BOM. Il y a bien un souci
Doran a écrit:Je comprends tout à fait votre explication et vous remercie pour votre aide.
Cependant, je me permets d'insister, voici une capture d'écran du planning d'un vieil avion et qui a ADD-BOM alors qu'il est en partance du hub BOM :
Doran a écrit:Je comprends tout à fait votre explication et vous remercie pour votre aide.
Cependant, je me permets d'insister, voici une capture d'écran du planning d'un vieil avion et qui a ADD-BOM alors qu'il est en partance du hub BOM :
Après, il faut quand même bien admettre que votre planning est au mieux totalement irréaliste: à 00h00 il fait la ligne BO%-MPM-BOM, donc il arrive à Mumbai (BOM) à 16h45 et immédiatement il se retrouve à Addis-Abeba (ADD) afin d'assurer la ligne ADD-BOM-ADD
Doran a écrit:Après, il faut quand même bien admettre que votre planning est au mieux totalement irréaliste: à 00h00 il fait la ligne BO%-MPM-BOM, donc il arrive à Mumbai (BOM) à 16h45 et immédiatement il se retrouve à Addis-Abeba (ADD) afin d'assurer la ligne ADD-BOM-ADD
Il est vrai que c'est un peu irréaliste sur le papier mais partons du principe qu'étant à BOM il fait son premier voyage vers ADD puis reviens sur BOM
Retourner vers AM Professional
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité