Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Besoins d'aide

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Besoins d'aide

Messagede chaky » Mar Jan 05, 2021 11:57

Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu. j'essaye de découvrir toutes es subtilité et il y en a une qui m'échappe actuellement. Mais genre vraiment et je ne m'en sors pas seul ^^
Lors du début de ma partie j'ai acheté plusieurs avions, en me disant : "sur cette ligne, il reste de la demande, il me faut donc plus d'avions dessus, CQFD".
J'ai programmer les vols afin de réduire au maximum la demande sur une ligne en particulier, j'ai vu les CA et résultat prévisionnels de chaque vols, j'étais en mode "voila qui est cool !". Puis le première vols a eu lieux, et lorsque je suis retrouver voir les CA et résultat prévisionnel pour le suivant, il était écrit 0 pour les deux chiffre. j'en ai conclut que "mettre deux vols sur la ligne le même était peut être pas terrible"
Pour optimiser les planning de mes avions, j'ai acheté plusieurs lignes et je me suis organiser pour qu'il n'y ai pas deux vols, le même jours sur la même ligne. Mais il me restait beaucoup de demande. Je ne comprenais pas comment faire mieux mais bon soit.
Et puis j'ai remis un vols deux vols le même jours sur la même ligne, et j'ai vu que sur certaines ligne ça marchais, mais sur d'autre pas du tout ! Du coup je nage dans un océans d'incompréhensions XD
Est-ce que vous pouvez me dire ce que j'ai raté comme subtilité ? XD

Merci beaucoup !
chaky

Nom de compagnie: Chaky corp
ID Compagnie AM2: 0

Besoins d'aide

Publicité

Publicité

Re: Besoins d'aide

Messagede Hiokared » Mer Jan 06, 2021 08:09

Bonjour,

Tu n'as rien raté. Ca doit surement être un BUG.

Tu peux mettre autant d'avion que tu veux sur les lignes en questions et même à la même heur si tu le souhaites.

Et tu vas voir aussi, que plus tu vas monté et plus tu vas avoir tes PAX sur tes lignes qui vont monté ;)
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Retourner vers AM Professional