de wildcat » Ven Mai 29, 2009 20:58
destinataire hoe
j'ai bien compris le principe et les reponses a mes questions. je peux comprendre que les remarques puissent parfois enervé, mais le but n'etais evidemment pas la. Forcement au fur a mesure que je prennais conscience du probleme, mes mots ont peut etre pu blessé. Pourtant, et je m'en excuse si ca a été pris comme ca, je voulais simplement m'assurer que ma technique etait belle et bien a enterrer et maintenant que vos explications ont été données, et bien je rentre dans le rang...
Mais comme deja je vous le faisais remarqué hier des voies commencent a s'elever concernant ce que j'estime etre le petit defaut. j'ai bien compris les raisons qui vous ont poussées a faire ce choix, et je te remercie d'avoir pris le temps de les explicités. Cela dit et vous allez vous en rendre compte du poids de votre choix, puisque je pense que ce probleme va s'emplifier ou du moins les remarques vont se faire plus presentes vis a vis de cela. Et il apparait peut etre davantage a vos yeux comme etant un probleme peut etre plus serieux...
Et pour conclure sur la métaphore biblique, ce n'est pas tant le joueur qui parlait de moutons, mais bien la remarque qui a suivi concernant cette fois les bergers qui m'a plus marqué. Cela dit j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une boutade, d'ailleurs j'aurai moi meme pu aller plus loin en parlant de moi comme... d'une brebis galeuse^^
Tout est dit pour ma part, mais je souhaite quand meme et malgré le petit different qui nous a opposé, vous feliciter pour votre travail. C'est la plus grosse revolution que j'ai pu connaitre depuis mon arrivée fin 2008, et j'imagine le travail necessaire pour l'elaboration d'un tel projet. Et d'un coté n'est il pas normal de parfois voir d'un mauvais oeil les critiques sur ce que l'on peut deja appeler votre "bébé" ?
treve de bavardages donc je vais m'atteler a une reflexion durant les 3 prochains jours pour trouver une nouvelle methode de jeu qui saura tirer avantage de ce nouveau systeme.
PS : j'ai toujours mon petit probleme, post dans la partie bug, qui n'est pas reglé... si qqn avait une petite solution, autre que de fermer et de reouvrir la ligne. je vous en remercie