Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

MAJ - Les nouveaux plannings - Manuel + guide en vidéo

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: MAJ - Les nouveaux plannings - Manuel + guide en vidéo

Messagede JM Worth » Ven Mai 29, 2009 18:59

AJBYLB a écrit:Juste un soucis de semaine A,B,C,D qu'il n'est plus posible de gerer, et pour plusieurs personne si j'en crois mon alliance.

Je crois que c'est parce que vous voulez programmer vos vols sur plus d'un mois; Benjamin préfère réduire la voilure pour ne pas charger le système !

NE PAS PROGRAMMER LES VOLS SUR PLUS D'UN MOIS :idea: ET TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE
PEACE ON EARTH
Image
JM Worth

Publicité

Publicité

Messagede AJBYLB » Ven Mai 29, 2009 19:10

Nan mais en parlant de probleme avec la gestion de mes semaines, je disait juste que je pouvais pas programmer mes vols de dimanche soir. dans deux jours.
Image
AJBYLB

Messagede Hoe » Ven Mai 29, 2009 19:16

JM Worth a écrit:Salut,

Mis à part le fait que je ne traite personne de mouton :mrgreen: (juste une petite boutade biblique!) , j'ai à nouveau un petit problème : je n'arrive pas à effacer les semaines du 15 et 23 juin :shock: Est ce parce que le système ne programme pas plus d'un mois de vols ou bien c'est un bug?

Sinon tout va bien :D

Salut JMWorth,

pourrais tu décrire plus précisément le soucis?

Est ce, par exemple, le double clique sur le mot "Heure" qui n'a pas d'effets?
Hoe

Nom de compagnie: AirwaysToHeaven
ID Compagnie AM2: 0

Messagede JM Worth » Ven Mai 29, 2009 19:17

@ AJBYLB Trouve toi 1 ou 2 petits vols sympas qui ne dépassent pas dimanche 23h30.
Puis programme véritablement à partir de Lundi 1er juin . La semaine du 1er deviendra ton planning modèle. Commence à programmer en partant de dimanche 23h30 et remonte vers le lundi; puis bouche les trous :wink:
PEACE ON EARTH
Image
JM Worth

Messagede JM Worth » Ven Mai 29, 2009 19:24

Hoe a écrit:
Salut JMWorth,

pourrais tu décrire plus précisément le soucis?

Est ce, par exemple, le double clique sur le mot "Heure" qui n'a pas d'effets?

Oui quand je double click sur "heure" rien ne se passe, je dois effacer vol par vol. En outre, J'ai des vols les semaines du 15 et du 23 juin, or quand je les supprime et que je les remplace par un autre planning fait manuellement, l'enregistrement ne s'effectue pas !

OOOPS Le double click sur "Heure " ne fonctionne toujours pas en revanche je peux effacer et enregistrer d'autres plannings sans problème mais vol par vol. En tout cas pour l'instant.
PEACE ON EARTH
Image
JM Worth

Messagede Hoe » Ven Mai 29, 2009 19:36

Et ces soucis arrivent même avec un des navigateurs recommandés?
Hoe

Messagede JM Worth » Ven Mai 29, 2009 19:40

Oui je suis sur Safari derniere version. J'ai pu tout programmer j'attends, la semaine du 1er pour en faire mon planning modèle, mais le double click sur "Heure" ne fonctionne toujours pas :lol: Bah ! on fait avec :mrgreen:
PEACE ON EARTH
Image
JM Worth

Messagede nicode » Ven Mai 29, 2009 20:00

J'ai un souci maintenant...

voilà ce qu'il me sort quand je veux enregistrer :

Column 'compagnie_effectrice' specified twice-raj vol <br><br>
nicode

Messagede AJBYLB » Ven Mai 29, 2009 20:08

JM Worth a écrit:@ AJBYLB Trouve toi 1 ou 2 petits vols sympas qui ne dépassent pas dimanche 23h30.
Puis programme véritablement à partir de Lundi 1er juin . La semaine du 1er deviendra ton planning modèle. Commence à programmer en partant de dimanche 23h30 et remonte vers le lundi; puis bouche les trous :wink:

Il se passe que c'est un vol d'une h qu'il me faudrait, et sur un planing de 4jours, et/ou 4semaines pour avoir quelque chose de stable.

Ce problemes se situe donc les 3/4 du temps pour se planning, ou de maniere similaire un peu partout.

Le plus simple est de reseter à la fin de l'été, lorsque tout sera stabilisé^^.
Donc j'attend de voir si je reset, si je reformate à systeme stable, ou si j'abdique.

Mais il est vrai qu'une aide du jeu pour aidée à investir fortement dans de tel changement drastique de toute la philosophie de gestion de la flotte aurais pu aider un peu.
Image
AJBYLB

Messagede isidor » Ven Mai 29, 2009 20:08

Benjamin.C a écrit:Bonjour,
En réalité, je me demande si garder tous vos vols pour ces plannings a été un cadeau ... Nous aurions mieux fait de supprimer tous vos vols !

C'est vrai que tout supprimer aurait été bien.
Benjamin pour l'histoire de programmation de 1 mois, il y aurait pas une possibilité de faire en sorte que pendant les vacances (juste pour celle de cet été) de rajouter 2 semaines de planning(comme cela,on aurait 1 mois et 15 jours de planning programmé). Tout cela juste pour la période du 1er juillet au 31 août.
Image
membre de l'alliance Worldwide Excellence (pour accéder au forum et à la présentation de l'alliance cliques sur l'image) :
Image
isidor

Messagede ZTB » Ven Mai 29, 2009 20:20

nicode a écrit:J'ai un souci maintenant...

voilà ce qu'il me sort quand je veux enregistrer :

Column 'compagnie_effectrice' specified twice-raj vol <br><br>

Nous allons corriger ce problème le plus rapidement ;)
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Nom de compagnie: ZTB Airlines

Messagede hitekk » Ven Mai 29, 2009 20:29

...possible !

Le souffle court ZTB ? Faut arrêter la cigarette ! :lol:

Ha je comprend, tu es allé corriger le bug (ou plutôt le faire corriger par le Master) avant de finir ton message ^^.

@+ :wink:
Image
hitekk

Messagede Hoe » Ven Mai 29, 2009 20:33

JM Worth a écrit:Oui je suis sur Safari derniere version. J'ai pu tout programmer j'attends, la semaine du 1er pour en faire mon planning modèle, mais le double click sur "Heure" ne fonctionne toujours pas :lol: Bah ! on fait avec :mrgreen:

Ici il fonctionne sous tous les navigateurs.

Réessaies plus tard et si çà ne marche toujours pas, postes, s'il te plaît, un rapport PSQ pour tenir çà à l'œil.
Hoe

Messagede Hoe » Ven Mai 29, 2009 20:57

AJBYLB a écrit:(...)
Mais il est vrai qu'une aide du jeu pour aidée à investir fortement dans de tel changement drastique de toute la philosophie de gestion de la flotte aurais pu aider un peu.

Quelle forme d'aide de jeu, autre que les vidéos contextuelles et le manuel, suggères tu?
Hoe

Messagede wildcat » Ven Mai 29, 2009 20:58

destinataire hoe

j'ai bien compris le principe et les reponses a mes questions. je peux comprendre que les remarques puissent parfois enervé, mais le but n'etais evidemment pas la. Forcement au fur a mesure que je prennais conscience du probleme, mes mots ont peut etre pu blessé. Pourtant, et je m'en excuse si ca a été pris comme ca, je voulais simplement m'assurer que ma technique etait belle et bien a enterrer et maintenant que vos explications ont été données, et bien je rentre dans le rang...
Mais comme deja je vous le faisais remarqué hier des voies commencent a s'elever concernant ce que j'estime etre le petit defaut. j'ai bien compris les raisons qui vous ont poussées a faire ce choix, et je te remercie d'avoir pris le temps de les explicités. Cela dit et vous allez vous en rendre compte du poids de votre choix, puisque je pense que ce probleme va s'emplifier ou du moins les remarques vont se faire plus presentes vis a vis de cela. Et il apparait peut etre davantage a vos yeux comme etant un probleme peut etre plus serieux...

Et pour conclure sur la métaphore biblique, ce n'est pas tant le joueur qui parlait de moutons, mais bien la remarque qui a suivi concernant cette fois les bergers qui m'a plus marqué. Cela dit j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une boutade, d'ailleurs j'aurai moi meme pu aller plus loin en parlant de moi comme... d'une brebis galeuse^^

Tout est dit pour ma part, mais je souhaite quand meme et malgré le petit different qui nous a opposé, vous feliciter pour votre travail. C'est la plus grosse revolution que j'ai pu connaitre depuis mon arrivée fin 2008, et j'imagine le travail necessaire pour l'elaboration d'un tel projet. Et d'un coté n'est il pas normal de parfois voir d'un mauvais oeil les critiques sur ce que l'on peut deja appeler votre "bébé" ?

treve de bavardages donc je vais m'atteler a une reflexion durant les 3 prochains jours pour trouver une nouvelle methode de jeu qui saura tirer avantage de ce nouveau systeme.

PS : j'ai toujours mon petit probleme, post dans la partie bug, qui n'est pas reglé... si qqn avait une petite solution, autre que de fermer et de reouvrir la ligne. je vous en remercie
ImageImage
wildcat

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager