Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

La Chine dans Airlines-Manager

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Hoe » Mar Juin 23, 2009 21:04

Avec 33 plateformes ajoutées, la Chine talonne le Japon dans cette course à l’expansion qui anime le petit monde des aéroports d’Airlines-Manager.

Image
Situation des aéroports chinois dans Airlines-Manager.

Avec aujourd’hui 53 aéroports, une majeure partie des centres urbains et industriels chinois sont déservis.

Peuplée de plus d’ 1 300 000 000 d’habitants, environ 1/5 de la population globale, et près de 55 millions d’entrées touristiques internationales, la Chine représente un formidable potentiel pour une compagnie aérienne.

En témoigne le nombre d’appareils affrétés par la compagnies aériennes sur le continent, qui est passé 863 en 2006 à 1 580 appareils commandés pour 2010 et jusqu’à 4 000 prévus pour 2025.

Un autre chiffre prometteur est le nombre de passagers transportés par les 27 compagnies aériennes chinoises qui était, en 2007, de plus 387 millions et les estimations s’élèvent à 540 millions pour 2010.

Toujours en 2007, 47 aéroports chinois ont accueilli plus d’un million de passagers et, en 2008, le Beijing (Pékin) Capital International Airport devenait le 8ème aéroport le plus fréquenté au monde avec plus de 55 millions de passagers.

Pour accueillir cet afflux de passagers, le second plus vaste terminal au monde, après Dubai International Airport, a été construit en 2008.

Image
Beijing (Pékin) Capital International Airport, Terminal 3.

Image
Beijing (Pékin) Capital International Airport, terminaux 3E er 3D vus depuis le tarmac.

Saurez vous exploiter la piste chinoise?

Image
Welcome to China!
Hoe

Nom de compagnie: AirwaysToHeaven
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: La Chine dans Airlines-Manager

Messagede SugaLo » Mar Juin 23, 2009 21:30

A quand un sujet "La Caraibe dans Airlines-Manager" :mrgreen:
Image
SugaLo

Messagede louischou246 » Mar Juin 23, 2009 21:34

Moi j'attends "Les aéroports régionaux des États-Unis dans Airlines-Manager" ! J'en pleurerais !
louischou246

Messagede ZTB » Mar Juin 23, 2009 21:45

Ca commence à en faire beaucoup des aéroports. Faudra voir si ça nécessite pas un classement par région, car si on se retrouve avec 200 aéroports aux USA, ça va être chouette la liste pour l'achat d'une ligne :mrgreen:
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Nom de compagnie: ZTB Airlines

Messagede deo77 » Mar Juin 23, 2009 21:47

A mon avis il y a encore de quoi faire en Chine en plus! Merci pour ces nouveaux aéroports! :wink:
deo77

Messagede Seawolf » Mar Juin 23, 2009 22:01

rien qu'en Alaska, j'ai trouvé plus de 15 aéroports avec plus de 30'000 passagers par an... :lol:
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede louischou246 » Mar Juin 23, 2009 22:09

Pour l'idée de ZTB, je suis d'accord et ej serais prêt à vous aider (étant une compagnie régionale des USA). Il est vrai qu'on pourrait en trouver beaucoup. Seulement, la fréquentation est parfois difficile à trouver.
louischou246

Messagede Bruce Lee » Mar Juin 23, 2009 22:17

Merci : J'ai enfin pu ouvrir ma ligne Hong Kong - Urumqi (Wulumuqi) !

Encore un effort pour ajouter Kashgar (Kashi en chinois).
Image Image Image
Bruce Lee

Messagede Seawolf » Mar Juin 23, 2009 22:24

louischou246 a écrit:Pour l'idée de ZTB, je suis d'accord et ej serais prêt à vous aider (étant une compagnie régionale des USA). Il est vrai qu'on pourrait en trouver beaucoup. Seulement, la fréquentation est parfois difficile à trouver.

perso, j'ai utilisé un PDF de la FAA sur la fréquentation des aéroports d'Alaska. Mais je pense que ça doit pouvoir se trouver pour tous les etats américains, faut juste fouiller leur site...
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede louischou246 » Mar Juin 23, 2009 22:35

J'ai commencé à les trouver (J'ai une liste de plein d'aéroports sur un site) J'en ai mis deux mais je n'ai pas ôté le "K" devant leur code. J'espère qu'ils ne le refuseront pas. Mais la fréquentation ça se trouve ! J'y travaille, il faut juste que des gens les valident !
louischou246

Messagede Hoe » Mar Juin 23, 2009 23:07

SugaLo a écrit:A quand un sujet "La Caraibe dans Airlines-Manager" :mrgreen:

Ce n'était pas prévu, mais çà pourrait se faire la semaine prochaine s'il y a un réel intérêt pour ce genre de présentation.

Dans les Caraïbes, on doit avoir environ 6 aéroports ajoutés dernièrement.

louischou246 a écrit:Moi j'attends "Les aéroports régionaux des États-Unis dans Airlines-Manager" ! J'en pleurerais !

Et bien figures toi que les Etats-Unis et l'Inde comptent le même nombre d'aéroports ajoutés, donc, privilégiant "l'exotisme", je parlerai de l'Inde Jeudi, mais Cédric Balestrier ayant à lui seul introduit 102 demandes aujourd'hui pour des aéroports américains, çà mérite un sujet aussi.

Par contre, ce sera également la semaine prochaine, car celle ci, on va surtout aborder les destinations jusqu'ici un peu boudées.

ZTB a écrit:Ca commence à en faire beaucoup des aéroports. Faudra voir si ça nécessite pas un classement par région, car si on se retrouve avec 200 aéroports aux USA, ça va être chouette la liste pour l'achat d'une ligne :mrgreen:

Lorsque les demandes de Cédric seront ajoutées, on dépassera ce chiffre, donc c'est vrai qu'on pourrait réfléchir à un système spécial de classement.

Actuellement, on a le nom de la ville au début mais on peut imaginer, comme tu le suggères, placer devant le nom de la région.

Pour çà, je vous invites à en discuter dans le sujet "Ajouts et Modifications d'Aéroports 2009".

Bruce Lee a écrit:Merci : J'ai enfin pu ouvrir ma ligne Hong Kong - Urumqi (Wulumuqi) !

Encore un effort pour ajouter Kashgar (Kashi en chinois).

Encore un effort pour introduire la demande via le formulaire et, tant que tous les chiffres nécessaires sont authentiques et renseignés, ce sera fait.

PS: Pour les discussions à propos de l'Etat "Palinien", merci de les continuer dans le topic Ajouts et Modifications d'Aéroports 2009. :wink:
Hoe

Nom de compagnie: AirwaysToHeaven

Messagede SugaLo » Mer Juin 24, 2009 00:15

Hoe a écrit:
SugaLo a écrit:A quand un sujet "La Caraibe dans Airlines-Manager" :mrgreen:

Ce n'était pas prévu, mais çà pourrait se faire la semaine prochaine s'il y a un réel intérêt pour ce genre de présentation.

Dans les Caraïbes, on doit avoir environ 6 aéroports ajoutés dernièrement.

Alors heureux, très heureux :D
Image
SugaLo

Messagede Teep » Mer Juin 24, 2009 00:40

Vachement intéressant ces petits "reportages". Merci Hoe ! :wink:
Teep

Messagede neuneu971 » Mer Juin 24, 2009 04:03

eh hop une commande de 500ATR pour les vacances :mrgreen:
Image
Procнαιɴeмeɴт...
neuneu971

ID Compagnie AM2: 15607

Messagede Hertmin » Mer Juin 24, 2009 10:29

neuneu971 a écrit:eh hop une commande de 500ATR pour les vacances :mrgreen:

Surtout que mon HUB est prometteur pour le courrier au Japon et en Chine ! On a même Tokyo aussi ! Mon HUB trouve enfin de l'intérêt !
Image
Hertmin

Nom de compagnie: Laelys Airlines

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager