dubray a écrit:En effet, les délais ont été raccourcis et cela dégage du temps pour la chasse a la triche
ZTB a écrit:dubray a écrit:En effet, les délais ont été raccourcis et cela dégage du temps pour la chasse a la triche
Y'a de bons gibiers ?
dubray a écrit:Je tiens a m'excuser d'avance pour les réponses brefs et les messages de type "préformatés".
ZTB a écrit:Dubray, quand j'étais parti 6 semaines l'année dernière, j'avais marqué dans ma signature que je ne répondais pas aux MP, je n'ai eu le droit qu'à 82 MP à mon retour, tu devrais faire de même![]()
(Ah la délocalisation)
BoringBoy a écrit:ZTB a écrit:Dubray, quand j'étais parti 6 semaines l'année dernière, j'avais marqué dans ma signature que je ne répondais pas aux MP, je n'ai eu le droit qu'à 82 MP à mon retour, tu devrais faire de même![]()
(Ah la délocalisation)
Mais toi on t'aime pas, ou pas autant![]()
Je rigole
ZTB a écrit:BoringBoy a écrit:ZTB a écrit:Dubray, quand j'étais parti 6 semaines l'année dernière, j'avais marqué dans ma signature que je ne répondais pas aux MP, je n'ai eu le droit qu'à 82 MP à mon retour, tu devrais faire de même![]()
(Ah la délocalisation)
Mais toi on t'aime pas, ou pas autant![]()
Je rigole
Viens te taper mes MP si tu veux![]()
Tout le monde m'aime, même moi.
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités