Heureux de voir que la modération est effectivement appliquée.
Le point qui me dérange reste cette histoire de dimensions pour les images postées sur le forum.
Comme l'a souligné Benjamin,
Il faut juste se rappeler que tout le monde n'a pas un écran large et une connexion très haut débit.
Certes, mais je pense que ces personnes représentent sans doute une minorité de joueurs, qui plus est, une minorité de joueurs qui fréquentent le forum.
Alors pourquoi pénaliser la majorité d'entre nous ?
Si l'en prend l'exemple de l'un des sujets les plus populaires du moment, à savoir le célèbre Vos screenshots ! | Flight Simulator (notez la pub à peine déguisée), il est spécifié d'entrée que les images ne doivent pas dépasser 1200px de largeur.
C'est une règle qui semble parfaitement respectée et qui n'a pas, a ma connaissance, été enfreinte. Et personne ne s'en est plaint, ni dans un sens (c'est trop peu), ni dans l'autre (c'est trop grand) !
En ce qui concerne les présentations, je pense sincèrement que limiter les images au 1200px * 1200px constitue un sérieux handicap pour les joueurs qui veulent donner une belle image de leur compagnie. Après, c'est clair que certains s'amusent à avoir non seulement des images grandes, mais aussi lourdes .... Un fichier .bmp de 10Mo, c'est pas un cadeau pour les connexions lentes, c'est certain. Mais une image grande en .jpg, ça reste tout à fait raisonnable, même pour les connexions dites 'lentes' (car je pense que quasi personne ici n'en utilise ...).