airbus330lover a écrit:Wiki n'est pas une source fiable... désolé
Seawolf a écrit:Bon, c'est bon, je suis assez grand pour décider si j'ajoute l'aéroport ou pas...![]()
En l'occurrence, 100'000 personnes par an, au vu du trafic, cela me parait pas irréaliste. J'ai accepté des sources du même genre plusieurs fois (y compris AZAirports, qui donne parfois des données anciennes), donc je vais accepter.
Et si quelqu'un trouve une donnée plus fiable, je mettrais à jour par la suite, c'est pas forcément un problème.
Dark Panzer a écrit:Je crois que c'est normal... j'avoue ne pas comprendre ! J'ai retrouvé le lien par Google, c'est bloqué aussi ! Peut être demain...
Pour l'autre, il est dit, en milieu de texte, la même chose que sur la page Wikipédia Hollande (qui ne semble pas avoir été trafiqué puisque les noms reviennent souvent ; et pas par moi en tout cas !), c'est-à-dire "100.000 passagiers per jaar" ! Je ne lit pas le batave mais l'allemand, c'est plutôt proche, et j'ai compris plusieurs choses dont ça !
En précision, je n'ai dénigré personne ! Toi, peut-être, en tout cas, c'est l'effet que m'a fait "...désolé" dans ton message !
Voilà pourquoi j'ai été un peu sec !
Surtout que je venais de me taper une demi-heure de recherche sur le net et une lecture de près de 100 pages en batave... donc ta réponse, un peu sèche, m'est resté dans la gorge !
Sinon, je penses que la solution du mail aux autorités compétentes hollandaise ou du Suriname, est la solution miracle ! Qui s'y colle ?
airbus330lover a écrit:Wiki n'est pas une source fiable... désolé
airbus330lover a écrit:Je ne me mêle de rien, je donne mon avis comme tout joueur peut le donner !
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités