Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Emboîtez vos idées!

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] Emboîtez vos idées!

Messagede Polska93 » Mer Fév 03, 2010 21:25

J'ai une petite idée moi a vous faire part.
voila dans l'agence marketing il serait bien de pouvoir offrir des offres promotionelles tel que 5% de reduction pour une certaines periode, ou truc dans le genre. Pour faire évoluer la demande attribuer...
voila voila xD
Polska93

Publicité

Publicité

Messagede Sensei77 » Mer Fév 03, 2010 22:11

Il faut que ça soit bien construit quand même.. avec des explications approfondies et surtout de l'envoyer sur la boîte e-mail de la BAI.
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede gnarkk » Jeu Fév 25, 2010 16:22

bon j'ai pas relu le topic en entiers, c'est pas que je suis fainéant mais bon faut pas abuser non plus :D

est ce qu'il y a moyen d'avoir une idée des dossiers proposé histoire de ne pas proposé chose, que le contenu soit garder secret ok mais ce serais pas mal d'avoir un visuel sur les propositions
[/url]Image
gnarkk

Nom de compagnie: GWA
ID Compagnie AM2: 20630

Messagede Chapachat » Jeu Mar 18, 2010 21:20

C'est normal qu'après 1 mois il y a toujours pas de réponse ?
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede MRpatator » Lun Avr 12, 2010 13:45

Bonjour,

Oui, c'est malheureusement normal.

Ayant beaucoup de travail au niveau de ma profession et aussi au niveau de Delta, j’ai pris du retard dans le traitement de la BAI.
N’ayez crainte, vos idées ne sont pas aux oubliettes, elles se gardent juste au frais :mrgreen:

Dès que j’aurais un peu plus de temps, je traiterais ces dossiers !

Merci de votre patience
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

Messagede Chapachat » Mar Mai 11, 2010 20:34

Nan mais recrutez quelqu'un pour qu'ils vous rapportent les messages... 4 mois d'attente.
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede neuneu971 » Mer Mai 12, 2010 03:07

Eh bah dis donc l'exigence est toujours au rendez vous :mrgreen:
neuneu971

ID Compagnie AM2: 15607

Messagede ocean17 » Jeu Aoû 26, 2010 07:41

Une idée folle parmis tant d'autres :
Offrir la possibilité à ceux souhaitant faire une carrière exclusivement au sol de gérer un aéroport ou partie de ses installations sur des HUB de grandes capacités :
- valider les planning des compagnies souhaitant y atterrir,
- gérer les avions au sol en terme d'horaire (tarmak, n° piste départ/arrivée, hangar pour les réparations ou restructurations gelant l'appareil pour une durée)
- en fonction des stats des passagers transportés, négocier avec les compagnies d'augmenter ou réduire leur capacité de porteurs sinon appel d'offre sur le marché;
- l'argent issue de l'achat et locations des lignes permettrait d'améliorer l'aéroport (R&D (sécurité, commerces, capacité d'acceuil des passagers et des porteurs, etc.);
- vendre les repas au compagnies aérienne, etc.
etc.
ImageImage
ocean17

Messagede deBoer » Jeu Aoû 26, 2010 17:56

Lis le premier message de ce topic. :roll:
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede galcian » Jeu Mai 19, 2011 20:02

Bonjour,

Je viens d'envoyer un petit PDF (5 pages). Ça m'a prit 1h1/2, donc j'espère donc que la BAI est toujours utilisée :mrgreen: , et que vous lirez ce que j'ai envoyé.
Si ce n'est pas le cas (genre, si vous avez oublié le mot de passe :roll: ), je peux vous le communiquer autrement.

Merci.
Galcian, membre à vie d'Arkham!
Image
galcian

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Alifba » Jeu Mai 19, 2011 21:11

Je me demande si ce topic est toujours d'actualité, d'autant plus qu'avec la professionnalisation, je ne pense pas que ce sont les idées qui manquent.

Mais cette histoire d'écrire tout un document... c'est limite si on devrait pas demander rémunération en fait. En plus, la théorie de l'information veut que plus il y en a, moins ça en vaut. A mon avis, il y a de simples répliques sur le forum qui peuvent apporter beaucoup plus qu'un PDF de plusieurs pages.
Alifba, président d'AlifTransport

Image
Alifba

Messagede Ted34 » Jeu Mai 19, 2011 21:15

Bah tu remarques que dans le topic des Ajouts d'avions les men in green nous indiquent le contraire de ce que tu dis :roll:
Nous sommes sur Dreamliner ! Rejoignez-nous : http://uacgroup.eu/ Image
Ted34

Messagede deBoer » Jeu Mai 19, 2011 21:37

Alifba a écrit:Je me demande si ce topic est toujours d'actualité, d'autant plus qu'avec la professionnalisation, je ne pense pas que ce sont les idées qui manquent.

Mais cette histoire d'écrire tout un document... c'est limite si on devrait pas demander rémunération en fait. En plus, la théorie de l'information veut que plus il y en a, moins ça en vaut. A mon avis, il y a de simples répliques sur le forum qui peuvent apporter beaucoup plus qu'un PDF de plusieurs pages.

Cette boite a justement été créé pour proposer des Projets réfléchis, organisés et présentés, ce qu'il est difficile de faire sur le forum où les informations se perdent au milieu de dizaines de posts HS.
Cela permet également à l'équipe de Playrion de recevoir des idées qu'ils n'auraient peut être pas abordées de la même façon.

Mais c'est sûr qu'en dénigrant sans chercher à savoir, ça ne fera pas avancer les choses...
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede TheGreatGig » Dim Juil 03, 2011 13:36

Salut,

Est-ce qu'on pourrait aboir une petite liste des propositions envoyées, rien que le titre ou un vague description en deux mots.
Ou une estimation du nombre.
Ou juste un 'ls > liste.txt'

Merci.
ImageImage
TheGreatGig

Nom de compagnie: FireflyAirlines

Messagede Littleton » Jeu Oct 25, 2012 22:56

:lol: Bonjour à tous,

Je découvre la nouvelle édition du jeu. Elle a bien évoluée. Ceci dit je me pose quelques questions !

1) Les avions non entretenus seront-ils (comparer à l’ancienne version) en réel danger de s'écraser (diminuant ainsi sa réputation et augmentant la clientèle potentiel des autres compagnies. Répercussion possible si cela est adapté pour les joueurs.
2) Y aura t-il a possibilité de réparer tous les avions en notre possession car quand on a 30 ou 40 avions cela devient très vite ennuyeux de réparer un à un. (même si les contrats d'entretien existe, cela reste très peu fiable, trop d'avion non réparer ou pas complètement).
3) Aurons nous droit à une réelle concurrence selon le choix des autres joueurs de son HUB. Si celui-ci est identique et qu'il propose le(s) même(s) vol(s) Chaques joueurs devront jongler dans la qualité de service et les tarifs de la concurrence ? Ou dans le cas contraire, sans concurrent direct, la possibilité de gérer l'aéroport et toute son infrastructure ainsi que la possibilité des recevoir ses revenus (restaurants, enregistrement bagages, décollages et et atterrissages, bar, etc...) :lol: :oops: J'aime beaucoup l'idée de "Océan 17"
4) Peut on inclure (si on prend un pourcentage potentiel possible) les répercussions politiques produisant ainsi des refus d'atterrir, interdiction de décollage, destinations interdit selon le pays de départ voir jusqu'au risques d'attentats. Cela gérable par une actualité (réel ou inventé) dans le jeu. Risque diminuer en améliorant la sécurité de son HUB et/ou dans l'avion par du personnel en civil sur chaque vol.
5) Ce qui manquait dans la première version du jeu (à mon avis) est un tableau qui confirme les vols qui sont assurés. Je m'explique; Après avoir acheter plusieurs accès pour l’atterrissage, très vite il était difficile de connaître les vols qui était déjà planifier et ceux qui ne l'étaient pas.
6) Sera t-il possible de faire des escales; Par exemple: Denver-Chicago-Paris / Paris-Chicago-Denver ?

Voilà pour l'instant les quelques idées auquel j'ai songé. Il va de soi que ce ne sont peut-être pas les priorité de tous voir même que tout le monde les partage avec le même enthousiasme. Donc je vous laisse donner bien sûr votre avis et si l'une ou l'autre idée est déjà en cours ou a déjà été créer, faites le moi savoir. :wink:
Image
Littleton

Nom de compagnie: Across The World

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager