Bonjour à tous,
Je découvre la nouvelle édition du jeu. Elle a bien évoluée. Ceci dit je me pose quelques questions !
1) Les avions non entretenus seront-ils (comparer à l’ancienne version) en réel danger de s'écraser (diminuant ainsi sa réputation et augmentant la clientèle potentiel des autres compagnies. Répercussion possible si cela est adapté pour les joueurs.
2) Y aura t-il a possibilité de réparer tous les avions en notre possession car quand on a 30 ou 40 avions cela devient très vite ennuyeux de réparer un à un. (même si les contrats d'entretien existe, cela reste très peu fiable, trop d'avion non réparer ou pas complètement).
3) Aurons nous droit à une réelle concurrence selon le choix des autres joueurs de son HUB. Si celui-ci est identique et qu'il propose le(s) même(s) vol(s) Chaques joueurs devront jongler dans la qualité de service et les tarifs de la concurrence ? Ou dans le cas contraire, sans concurrent direct, la possibilité de gérer l'aéroport et toute son infrastructure ainsi que la possibilité des recevoir ses revenus (restaurants, enregistrement bagages, décollages et et atterrissages, bar, etc...)

J'aime beaucoup l'idée de "Océan 17"
4) Peut on inclure (si on prend un pourcentage potentiel possible) les répercussions politiques produisant ainsi des refus d'atterrir, interdiction de décollage, destinations interdit selon le pays de départ voir jusqu'au risques d'attentats. Cela gérable par une actualité (réel ou inventé) dans le jeu. Risque diminuer en améliorant la sécurité de son HUB et/ou dans l'avion par du personnel en civil sur chaque vol.
5) Ce qui manquait dans la première version du jeu (à mon avis) est un tableau qui confirme les vols qui sont assurés. Je m'explique; Après avoir acheter plusieurs accès pour l’atterrissage, très vite il était difficile de connaître les vols qui était déjà planifier et ceux qui ne l'étaient pas.
6) Sera t-il possible de faire des escales; Par exemple: Denver-Chicago-Paris / Paris-Chicago-Denver ?
Voilà pour l'instant les quelques idées auquel j'ai songé. Il va de soi que ce ne sont peut-être pas les priorité de tous voir même que tout le monde les partage avec le même enthousiasme. Donc je vous laisse donner bien sûr votre avis et si l'une ou l'autre idée est déjà en cours ou a déjà été créer, faites le moi savoir.