Seawolf a écrit:Et puis bon, quand on peut faire joujou avec des vraies armes automatiques...
Tu appelles ça faire joujou??

Seawolf a écrit:Et puis bon, quand on peut faire joujou avec des vraies armes automatiques...
Sovietique a écrit:C'est vrai que c'est pas si cher finalement, j'ai regardé un peu, il y a une M14 à 70€. Mais avec tout l'équipement, ça commence un peu à chiffrer, donc si j'essaie un coup et que ça me plait pas...
On peut louer du matos ?
Quelles différences entre électrique, air, gaz () ?
Traft a écrit:Moi je vais me lancer dedans, mon matos que je vais acheté ce soir ou demain, M4 VFC GBBR, billes gaz etc, que je prévois, viseur ACOG + Poignée tactique, ce que je vais acheter aussi plus tard, tenue réelle des Marines, MCCUU Marpat Desert, + BA MTV, LWH etc, total tenue vers les 1500€, flingue et autre vers les 700€. Voilà voilà, je vais jouer dans le sud à marseille puis à près aux USA en californie (puisque j'habiterai la bas)
Wallaby a écrit:20 € les 5700 billes Bio 0,20 grammes Cybergun.
Je ne suis pas daccord avec toi TRaft, 70 €, ce n'est pas obligatoirement du cheap, pour une M4 par exemple, oui, mais pour une réplique de poing par forcémment, moi j'ai acheté le Sig Sauer SP2022 de KWC qui à une réputation de cheap, pourtant d'après les différentes review, il semble être très bien... 115 €..
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=122948
loitho a écrit:Cela dépend du type de bille et de la quantité ....
10 20 30 euros
Traft a écrit:Moi je vais me lancer dedans, mon matos que je vais acheté ce soir ou demain, M4 VFC GBBR, billes gaz etc, que je prévois, viseur ACOG + Poignée tactique, ce que je vais acheter aussi plus tard, tenue réelle des Marines, MCCUU Marpat Desert, + BA MTV, LWH etc, total tenue vers les 1500€, flingue et autre vers les 700€. Voilà voilà, je vais jouer dans le sud à marseille puis à près aux USA en californie (puisque j'habiterai la bas)
Engage toi direct à l'armé américain ca coute moin cher
Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités