

Gaimon a écrit:Très bonne nouvelle.
Néanmoins, je reste sceptique face à cette nouveauté. Celle-ci ne risque vraiment pas de faire tomber le jeu et vous, l'administration, vers la spirale du jeu payant. Avec, peu à peu, un pass lounge donnant des miles, puis plus de miles et des miles qui donnerais des avantages toujours plus grands.
Quoique l'on dise, le risque est grand que de vouloir tenter de donner de plus en plus d'avantages, afin d'inciter les gens à payer un pass lounge.
Ces miles, justement, risque de vous inciter à tomber dans ce piège. J'espère encore une fois, que vous saurez maitriser ce système pour garder un jeu gratuit.
Misty a écrit:S'ils y jouent jour et nuit, ça ne peut etre qu'un simulateur de Wii
jac0000 a écrit:Le mini-jeu est en fait un casse-brique
deBoer a écrit:Je pense que vous n'avez pas vraiment compris.
- Il sera toujours possible de payer pour bénéficier du Lounge.
- Il sera possible d'acheter de Miles, qui permettront de s'acheter du lounge, ....
- Les miles que le lounge apporte le 19 janvier n'est qu'un "remboursement" du temps lounge payé d'avance à l'ancien prix.
Au lieu de rembourser le surplus en argent, il l'est en miles.
Quoique l'on dise, le risque est grand que de vouloir tenter de donner de plus en plus d'avantages, afin d'inciter les gens à payer un pass lounge.
j'ai quand même l'impression que l'on tend vers une atmosphère plus "payante" qu'auparavant
loitho a écrit:jac0000 a écrit:Le mini-jeu est en fait un casse-brique
Tétris ! Tétris
Ryanair a écrit:Sinon DreamLiner est proche?
jac0000 a écrit:On va dire que le Dreamliner est en vent arrière, demain il sera en étape de base et mercredi en finale
Benjamin.C a écrit:Ryanair a écrit:Sinon DreamLiner est proche?
Dreamliner est désormais confortablement installé dans sa baie, mais il rencontre un problème d'incompatibilité avec son BIOS actuel. Une équipe spécialisée s'en occupe
On essaie de faire notre possible... Nous de notre côté, la technologie est prête depuis le début du mois.
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités