Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Banque d'investissement] DE LESPINAY BROTHERS (Jumbojet)

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [Banque d'investissement] DE LESPINAY BROTHERS (Jumbojet)

Messagede SimonManager » Jeu Sep 08, 2011 15:27

Bonjour,
j'ai constaté une chute du taux d'épargne ces derniers temps.
N'étant plus qu'occasionnel sur le jeux, ce dernier permet à la compagnie Air Corporate de bénéficier des intérêts de ces divers comptes épargnes.
Ainsi, nous regrettons un faible taux de 2% pour une Banque qui promettait bien mieux avant.
Y a t'il la possibilité de contacter l'un de vos banquiers pour revoir ce taux ?
Nous sommes, en effet, client de la Banque depuis sa création et possédons un compte épargne à hauteur de 45 Milliards de dollars. Ne faisant voler plus qu'un quart de nos appareils, nous espérions profiter de taux intéressants pour faire fructifier notre argent.

Je vous remercie.

Cordialement.
Image
SimonManager

Publicité

Publicité

Messagede TD2CA » Jeu Nov 24, 2011 15:22

Bonjour , cela va faire 3 jours que mon dossier reste empilé sous 14 dossiers , ce qui m'inquiète c'est qu'aucun dossier avance , il y a encore du monde dans cette banque ou elle a fait comme certaines faillite , de plus cela serait pas mal de mettre a jour les délais d' attende .
ImageImageImage
TD2CA

Messagede elite.premium » Jeu Nov 24, 2011 17:11

Il est vrai que depuis fin-octobre, les délais étaient énormes :

-1.5 semaine pour un dossier (avec un drapeau vert :shock: )
-2 semaines pour une réponse à une lettre
-J'en ai envoyé une autre, sans réponse :|

Je sais que vous avez une vie privée, mais quand même ...
Image
elite.premium

Messagede nathanb007 » Lun Nov 28, 2011 19:15

espérons que vous finirez pas comme Lehman Brothers :D
L'OMA RECRUTE (TOP 15) 5LC + 1MM OFFERTS
LA SEULE ALLIANCE À OFFRIR UN SALAIRE MENSUEL À TOUS SES MEMBRES
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=63&t=29885
http://alliance-oma-ng.forumgratuit.fr/
nathanb007

Messagede bob65 » Jeu Déc 15, 2011 09:06

Bonjour,

Vous pouvez mettre à jour la couleur des drapeaux merci, car cela ne correspond pas aux délais d'attende.
Image
bob65

Messagede Mr Crinte » Mar Déc 20, 2011 14:33

Les drapeaux correspondent il me semble à une moyenne sur la banque. :wink: Donc si ton banquier est au ski et les autres sur AM, le drapeau reste vert :mrgreen:
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede bob65 » Mer Jan 04, 2012 21:08

bonsoir,

je crois que mon banquier est parti au ski pour un bon moment, on peut changer de banquier?

merci bonnee soirée
Image
bob65

Messagede Moeji » Mer Jan 04, 2012 21:08

Oui. Tu rembourses tout, tu te désinscrit et tu te réinscrit ;)
Image
Moeji

Nom de compagnie: NR
ID Compagnie AM2: 0

Messagede bob65 » Mer Jan 04, 2012 21:23

ha le hic c'est que j'ai pas la somme nécessaire pour le remboursement :oops:
Je fais lui envoyer un message en lui demandant des explications sur les temps de réponses
Image
bob65

Messagede Seawolf » Mer Jan 04, 2012 21:40

Si elles sont inférieures à une semaine, c'est tout à fait normal et ça ne sert à rien de vouloir changer, même si assez souvent les temps de réponses sont inférieures à une semaine.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede bob65 » Mer Jan 04, 2012 21:47

ok mais porquoi la couleur des drapeaux n'a pas actualisé, j'attend souvent 2 ou trois ou 4 jours les réponses alors que la couleur est verte.
Image
bob65

Messagede Seawolf » Mer Jan 04, 2012 21:49

Le délais de réponse des drapeaux est là uniquement à titre indicatif, est calculé à partir du nombre de dossiers en attente (X dossiers en attente -> Y jours d'attente, etc.), et surtout concerne l'ensemble des banquiers, pas uniquement un banquier particulier. :wink:
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede bob65 » Jeu Jan 05, 2012 08:49

bon je suis pas tombé sur le bon alors :lol:
Image
bob65

Messagede fipol69 » Dim Mar 18, 2012 21:05

Bonjour cher partenaire financier de De Lespinay Brothers,

Je viens vers vous pour soulever mon étonnement dans l'étude d'un de vos dossiers.
Il s'agit d'une demande de prêt d'un membre de mon alliance que vous avez refusé et à titre personnel, je n'en comprends pas les raisons.
Si je viens vers vous, c'est que ce refus me porte préjudice étant donné qu'il s'agit d'une acquisition dans le cadre de l'alliance et que par conséquent celle-ci vient d'être annulé. En droit nous dirions que j'ai un intérêt à agir....

Je cite la réponse qui me parait traditionnelle sur un refus mais qui me semble infondé en rapport à la demande
Citation:
Bonjour !

Vos remboursements hebdomadaires étant supérieurs à vos gains, votre profil nous semble trop risqué.
Veuillez redresser votre activité et revenez nous voir d'ici au moins une semaine.

Malgré cette réponse, nous espèrons vous revoir très bientôt sur notre Banque.

Je cite la demande formulée
Citation:
Bonjour

En tant que PDG de la compagnie Delta Jet Airways, basée sur le Hub de Atlanta (ATL), je me permets de prendre contact avec vous pour établir une demande de prêt pour agrandir la flotte de l'alliance à laquelle j'appartiens. Ma compagnie possède, à ce jour, une flotte personnelle de 6 appareils (6 Sukhoi-SuperJet-100-95). Ces appareils me permettent d'assurer des vols à moyen-courrier.
Ma compagnie ne possède plus d'appareils d'alliance en raison de mon transfert entre l%u2019International Alliance Corporation et l'International Alliance Team que je rejoins.

Jusqu'alors mes bénéfices journaliers étaient de 6.5M$
En outre, je dispose d'ores et déjà d'un capital d'investissement de 980M$ issus de mon activité aérienne passée.

Avec cet apport et votre appui financier, j%u2019envisage donc un investissement dans mon l'alliance : International Alliance Team (IAT) (qui possède une flottes de plus de 324 avions) qui lui permettra d'acheter une flotte de 54 SSJ-100-95 afin de me permettre de les utiliser pour retrouver mon niveau de rentabilité

La rentabilité des appareils nouvellement reçus me permettra de dégager une moyenne de 350 000 $ par avion et par jour. On peut compter 54 (avions) x 350 000$ (par avion et par jour) x 7,3 (moyenne semaine et week-end) soit = 137,97M $ par semaine.
Cette rentabilité me permettra de rembourser sans aucun soucis le remboursement de l'emprunt que vous me proposerez (environ 20 000 000$ par semaine de remboursement) car j'ai choisi un taux fixe à 40 semaines

Je vous demande donc de bien vouloir accorder à ma compagnie un prêt de 800M$ sur une durée de 40 semaines pour un investissement dans le capital de mon alliance et l'acquisition de ma flotte (sachant qu%u2019il peut être remboursé dans un délais plus court).

Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires, veuillez recevoir, Monsieur, mes sincères salutations.

AFManager
Directeur de la compagnie Delta Jet Airways.

Bien évidemment, je comprends la difficulté liée à l'activité de banquier mais je sollicite de votre part une explication sur ce refus qui me parait à tout le moins infondées.

Je tiens par ailleurs a m'excuser si mon message ne correspond a la procédure de réclamation amiable qui je crois par ailleurs n'existe pas.

Bien a vous
Philippe,
PDG des compagnies Saez Airways (Dreamliner) & Saez Airlines (JumboJet)
Directeur de l'International Alliance Team (Dreamliner), Membre de l'International Alliance Associates (JumboJet)
Image
Directeur Adjoint
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ImageImage
fipol69

Nom de compagnie: Saez Airways

Messagede ben8432 » Dim Mar 18, 2012 23:36

Bonjour,

Tout d'abord, comme cela à déjà été dit à maintes reprises, il est préférable de traiter ce genre de cas par mp avec vos banquiers plutôt que sur le forum.

Mis à part cela, je relève déjà un problème dans la demande: il est dis que l'argent est destiné à l'achat de 54 SSJ-100-95. Fort bien, mais quant je regarde sur AM, cela coûte moins de 1.6 milliard alors que vous demandez près de 1.8 milliard. Vous devriez donc mieux expliquer au banquier ce qui sera fait de cet argent. Les banquiers détestent nous prêter de l'argent sans savoir ce qu'on en fera. Ajoutons à cela que les banquiers sont aussi frileux à l'idée de prêter de l'argent pour que celui-ci soit investit dans une alliance (Si l'alliance est dissoute, le membre perd tout son investissement, et c'est pas avec ses six SSJ qu'il pourra rembourser l'emprunt.).

Totalement en dehors de ce sujet, mais très important tout de même, c'est (était) aujourd'hui l'anniversaire d'Henry de Lespinay. A désormais 65 ans, je ne sais pas s'il a prévu de prendre sa retraite, mais en tous cas, Joyeux anniversaire!!!
ImageImage
ben8432

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager