thonic a écrit:J'avais jamais remarqué qu'une journée, c'était aussi long!!!
C'est vrai que c'est long une journée !

thonic a écrit:J'avais jamais remarqué qu'une journée, c'était aussi long!!!
Seawolf a écrit:Que veut dire -DDC ?
Les appareils ayant dans leur nom la marque "-DDC" sont des versions à Distance de Décollage Courte, qui peuvent opérer sur des aéroports de catégorie inférieure, mais qui en contre-partie vont moins loin, la quantité de carburant emportée étant plus faible.
Tous les appareils du jeu n'ont pas forcément une version -DDC, car cela n'était pas forcément intéressant.
De plus, pour les avions Embraer et Bombardier, le constructeur ayant des désignations spécifiques pour les différentes versions d'un même appareil, c'est ces désignations qui ont été retenues. (le CRJ-1000EL (Ecolight) peut donc être considéré comme une version -DDC du CRJ-1000ER par exemple)
Finalement, il faut savoir qu'une version -DDC est un appareil complètement différent d'une version normal. Il est donc impossible de passer d'une version à l'autre une fois l'achat effectué (limitation technique d'Airlines Manager).
Le catalogue est en cours de révision !
Afin de vous offrir encore plus de stratégies possibles, Airlines Manager renouvelle son catalogue aéronautique.
Cette partie du jeu est donc temporairement fermé et reviendra incessamment sous peu.
Seawolf a écrit:En attendant la mise en place des appareils...Seawolf a écrit:Que veut dire -DDC ?
Les appareils ayant dans leur nom la marque "-DDC" sont des versions à Distance de Décollage Courte, qui peuvent opérer sur des aéroports de catégorie inférieure, mais qui en contre-partie vont moins loin, la quantité de carburant emportée étant plus faible.
Tous les appareils du jeu n'ont pas forcément une version -DDC, car cela n'était pas forcément intéressant.
De plus, pour les avions Embraer et Bombardier, le constructeur ayant des désignations spécifiques pour les différentes versions d'un même appareil, c'est ces désignations qui ont été retenues. (le CRJ-1000EL (Ecolight) peut donc être considéré comme une version -DDC du CRJ-1000ER par exemple)
Finalement, il faut savoir qu'une version -DDC est un appareil complètement différent d'une version normal. Il est donc impossible de passer d'une version à l'autre une fois l'achat effectué (limitation technique d'Airlines Manager).
AéroLyon a écrit:88 membres connectés, actuellement une quarantaine ici, sur cette section![]()
Eh ben, Playrion, le coup médiatique passe bienEn attendant on a hâte de découvrir tous ces liners.
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