
AeroMexcoco a écrit:Les critères d'ajout se sont donc nettement assouplis, verra t-on donc de plus petits avions que l'ATR42 ? Le Beech 1900 ne serait pas dans les normes pour 1 petite personne
Psarthur a écrit:C'est long... --" /D
Seawolf a écrit:AeroMexcoco a écrit:Les critères d'ajout se sont donc nettement assouplis, verra t-on donc de plus petits avions que l'ATR42 ? Le Beech 1900 ne serait pas dans les normes pour 1 petite personne
Si j'ai mis 20 personnes et pas 19, c'est justement car on ne voulait pas que des appareils sans PNC soient présents dans le jeu.
En effet, avec un avion certifié pour 19 passagers ou moins, il n'y a pas besoin d'avoir de PNC à bord. Hors les options de configuration dans AM font qu'au moins un PNC est quasiment toujours nécessaire à bord, ce qui n'était pas très logique.
En plus avec les appareils de 19 places, souvent les caractéristiques de vol (vitesse, altitude de croisière, etc.) ne sont pas vraiment compatibles avec le "standard AMien" (vitesse uniforme pour tous les appareils, vol droit sans se soucier du relief, etc.)
Seawolf a écrit:Désolé aucune des versions du Bae-146 ne répond aux critères...![]()
...par contre certaines version RJ y répondent.
Seawolf a écrit:Désolé aucune des versions du Bae-146 ne répond aux critères...![]()
...par contre au moins une version modernisée (Avro RJ) y répond.
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités