percevall a écrit:Les appareils qui sont plus vendu par les constructeurs seront des occasions uniquement ou bien on pourra les achetés neuf?
Seawolf a écrit:Seawolf a écrit:Quels sont les critères d'ajout ?
Les critères d'ajout sont les suivants:Règles s'appliquant à tous les appareils
- Appareil de 20 places ou plus.
- Certifié pour un pilotage à deux (pas de mécanicien de bord et/ou de navigateur requis).
- Certifié par l'EASA ou la FAA.
Règles supplémentaires pour les appareils encore au catalogue mais dont le dernier exemplaire a été livré il y a plus de 6 ans
- Au moins 60 appareils d'un type concerné doivent avoir été produites.
Règles supplémentaires pour les appareils qui ne sont plus produits
- Au moins 60 appareils d'un type concerné doivent encore être en service passager.
- Le dernier appareil a du être livré en 1998 ou après.
Victor67000 a écrit:Le A310 pourrait y être j'ai cru le voir en plus ^^
Chapachat a écrit:
C'est toujours mieux sans coquille![]()
Chapachat a écrit:Ma flotte de classic va perdre tout sa valeur par contre...mais bon c'est pour la bonne cause !
Seawolf a écrit:Cependant, vous pouvez toujours les vendre via le système normal, cela devrait vous rapporter environ 85% du prix d'achat.
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités