momoDZ a écrit:Normalement je devais l'avoir aujourd’hui et je l'ai pas
Référence commande:260412242-258216
C'est pas grave j’attendrais mais dépêchez vousJe l'attendais depuis 1 semaine comme un chien enragé
(Na je déconne
)
polobusiness a écrit:Bonjour,
J'ai 2 questions à vous poser :
-Prévoyez vous l'implantation de nouveau goodies (bon, avec AMévo vous êtes occupés je l'admet, mais c'est une source de revenu non négligeable !).
-Allez vous recommander des goodies déjà existants mais plus en stock (genre des mugs), car j'ai acquis des miles pour en acheter mais ils sont en rupture de stock...
Merci pour vos réponses !
polobusiness a écrit:polobusiness a écrit:Bonjour,
-Prévoyez vous l'implantation de nouveau goodies (bon, avec AMévo vous êtes occupés je l'admet, mais c'est une source de revenu non négligeable !).
-Allez vous recommander des goodies déjà existants mais plus en stock (genre des mugs), car j'ai acquis des miles pour en acheter mais ils sont en rupture de stock...
Je réitère ma question, en espérant avoir une réponse
polobusiness a écrit:polobusiness a écrit:polobusiness a écrit:Bonjour,
Je réitère ma question, en espérant avoir une réponse
Je me permet de relancer le sujet, car je viens de gagner 5000 miles, et avec ceux que j'avais acheté auparavant, ça m'en fait un paquet. Pas de stock supplémentaire ?
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités