Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Une nouvelle page de connexion !

Messagede Echiana » Mar Juin 12, 2012 14:36

Une belle progression (quoique petite :mrgreen: ) autant dans l'utilité que dans la présentation!
Pouce vert si vous aimez!

jaubertel a écrit:Mouai pour se renseigner j'en vois pas l'utilité, de plus, cela ralentit le chargement de la page (eh oui) dnc bon perso c'est un truc qui sert à rien, j'ai envie de dire cruement que c'est pas une page de démarrage qui va nous faire patienter sur AME (là je suis sûr qu'on sera impressionné)
Pour moi, il est inutile que vous perdiez votre temps (facile quelques jours je pense), au lieu de corriger les bugs d'AME...:)

Pour ca, je suis de votre avis, Sensei77.
ImageImage
Echiana

Localisation: A environ quatre années lumière d'Alpha de Centaure...
Nom de compagnie: TCA
ID Compagnie AM2: 1448

Publicité

Publicité

Messagede M. Ginver » Mar Juin 12, 2012 15:59

Jaubertel, ça n'a pas pris des jours à faire... Tu programmes ce genre de chose en une heure ;)

Concernant la nouveauté en elle-même, elle serait bien mais uniquement sur amevo, car la, ça donne à nouveau un autre design pour cette version du jeu... Ce qui n'a pas vraiment top. Par contre je suis sûr que les novices vont apprécier cette petite amélioration. :D
Image
M. Ginver

Nom de compagnie: air greenland
ID Compagnie AM2: 0

Messagede jaubertel » Mar Juin 12, 2012 17:59

ok... oui c'est vrai je ne connais pas la vértité et c'est assez dur de la connaitre étant donné qu'on en sait très peu :)
après voilà, je critique car moi c'était pas essentiel et si j'étais vous je laisserai tomber am360 après c'est votre décision et c'est tout de même du bon travail :)
ImageImage
jaubertel

Nom de compagnie: Express airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede marvinrouge » Mar Juin 12, 2012 19:00

Sympas les petites astuces !

Il faut savoir qu'un très grands nombres de joueurs ne sont même pas inscrit sur le forum, ceux la doivent apprécier cette nouveauter.

Les astuces sont afficher aléatoirement, Je viens d'avoir l'astuce numéro 13 lors de mon accès a AMT...
ImageImage
marvinrouge

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager