A l'occasion d'un voyage de classe à Cracovie, j'ai pris l'avion cette semaine. Voici donc un p'tit compte rendu sur mes vols avec EZY, quelques photos, et une petite description de Cracovie

J'ai donc pris EasyJet lundi matin depuis Paris CDG vers Cracovie, en Pologne.
L'avion était dédicacé à Willy Brandt :

Assez serrés, sièges en mauvais état, publicité abondante et retard de 40 minutes au rendez-vous :

Le comble a été, je pense, le PN qui a parlé pendant 15 minutes de parfums, produits de beauté et autres. On ne me l'avait jamais faite celle-ci, même sur mes précédents vols avec EZY. Bref, assez déçu de ce vol, d'autant plus que le personnel de bord n'était pas du tout aimable. Bien sûr, c'est une low cost donc je ne m'attendais pas à du confort, mais là le service a été plutôt exécrable.
Mon hublot était crade, mais certaines photos prises depuis l'avion avant le décollage sont pas trop mal :

Ainsi que pendant le vol :

Arrivés à Cracovie, la température est un peu plus fraiche et je commence à regretter de n'avoir pas prévu plus de pulls

L'aéroport de Cracovie n'est pas bien grand, bien plus petit que celui de Bordeaux par exemple, alors que Cracovie est la 2ème plus grande ville de Pologne. Il est toutefois assez moderne. Il porte le nom de "Aéroport Jean-Paul II de Cracovie" en hommage à l'ancien Pape qui a passé beaucoup de temps dans cette ville.
Quelques photos, à l'arrivée, d'un Embraer 170 de la compagnie nationale :

Réceptionnés à la sortie de l'avion par un bus, celui-ci a fait 10 mètres (non non, je n'exagère pas !) avant de nous déposer devant l'aéroport. Au moins, ils ont le sens de l'accueil !