Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Un Point rapide post-lancement AM 2

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Un Point rapide post-lancement AM 2

Messagede Dertil » Dim Nov 25, 2012 04:21

Quelle heureuse surprise en revenant sur le site d'AM après une longue absence... Après mes quelques aventures dans les tournois, j'avais cependant refusé de participer à la Bêta pour conserver un effet de surprise. Malheureusement, je n'ai plus trop suivi et j'ai du complètement décroché d'AM.

Et me voilà, débarquant tout frais vers ce super jeu pour y retrouver AM2 qui dépasse de loin mes attentes initiales! Un très joli travail d'autant que je semble avoir évité de peu le rush du démarrage (ce n'était pas volontaire ^^) et donc les petits soucis pour arriver à un jeu rapide et très, très complet.

Bravo à l'équipe de Playrion pour ce très joli bijou. Merci pour les heures de divertissement qui s'annoncent

Bon jeu!
Image
Dertil

Publicité

Publicité

Messagede Ludo757 » Dim Nov 25, 2012 11:00

Je sait pas vous mais je n'arrive pas à connecter... :?
Image
Ludo757

Nom de compagnie: American Intl.
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Eleven » Dim Nov 25, 2012 11:01

Moi ça marche sous Firefox et IE.
Eleven

Messagede Ludo757 » Dim Nov 25, 2012 11:20

J'essaye IE alors, merci! :)
Image
Ludo757

Nom de compagnie: American Intl.

Messagede Yahoc » Dim Nov 25, 2012 12:34

Bonjour,

Je vous déconseille l'utilisation d'Internet Explorer pour accéder au jeu. Certaines fonctionnalités telles que la R&D ne sont pas encore optimisée pour ce navigateur.

Cordialement,
Yahoc

Messagede Echiana » Dim Nov 25, 2012 18:42

Ah, ca j'avais remarqué (soupir).
ImageImage
Echiana

Localisation: A environ quatre années lumière d'Alpha de Centaure...
Nom de compagnie: TCA
ID Compagnie AM2: 1448

Messagede NexusNeant » Dim Nov 25, 2012 18:47

Yahoc a écrit:Bonjour,

Je vous déconseille l'utilisation d'Internet Explorer pour accéder au jeu. Certaines fonctionnalités telles que la R&D ne sont pas encore optimisée pour ce navigateur.

Cordialement,

êtes vous sur ???

Moi je pense que c'est IE qui n'est pas encore optimiser pour etre un bon navigateur ( il a quelque année de retard sur les autres !!!! ) :mrgreen: :mrgreen:
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Matmatah41 » Lun Nov 26, 2012 11:52

Bonjour,

Petites questions :
Je suis sur Firefox mais quand je souhaite aller sur AM2, le chargement e la page se termine par "La page n'est pas redirigée correctement"... Snif... Pourquoi ? Quel est le problème ? Comment le résoudre ? Dois-je créer un nouveau compte, différent de celui que j'ai sur AM "normal" ?

Merci de votre aide ?
Matmatah41

Messagede Jérémy.l » Lun Nov 26, 2012 12:17

Matmatah41 a écrit:Bonjour,

Petites questions :
Je suis sur Firefox mais quand je souhaite aller sur AM2, le chargement e la page se termine par "La page n'est pas redirigée correctement"... Snif... Pourquoi ? Quel est le problème ? Comment le résoudre ? Dois-je créer un nouveau compte, différent de celui que j'ai sur AM "normal" ?

Merci de votre aide ?

Bonjour,

utilisez-vous cette adresse pour vous connecter au jeu ? www.airlines-manager.com

Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Pourriez vous essayer de nouveau ?
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngJeremy.l - Community Manager / Rejoignez nous sur : Facebook - Twitter - Google+
Image
Jérémy.l

Nom de compagnie: Skyfall
ID Compagnie AM2: 5158

Messagede Matmatah41 » Lun Nov 26, 2012 12:22

Oui en entrant mes identifiants j'arrive sur la page : http://cockpit.airlines-manager.com/ qui me laisse le choix entre AM2 et AMClassic. Le lien vers Classic marche bien, je retrouve ma compagnie mais en allant sur le lien vers AM2, le chargement se termine par : "La page n'est pas redirigée correctement".
Matmatah41

Messagede simpsonhomer » Lun Nov 26, 2012 12:36

Même problème que Matmatah, je me répète depuis la page 2 de ce topic \o/
simpsonhomer

Nom de compagnie: Destiat'Air

Messagede Littleton » Lun Nov 26, 2012 13:18

Bonjour à tous,

J'ai déjà écris à Benjamin mais je pense qu'il doit être très occupé. :o
C'est pour cette raison que je vous demande de l'aide. Depuis la dernière mise à jour je n'ai pas pu récupéré mes points Am coin. J'ai pourtant lu le poste de Benjamin au début de cette page mais malgré cela, je n'arrive pas. Peut-être que je m'y prends mal. :roll: Pourriez vous m'aider à me citer point par point l'ordre des choses pour les récupérés ?
sachez que j'ai fais une déconnexion et reconnexion avec le même identifiant que j'avais mais sans succès ! :cry:

Quelqu'un connait-il également la date de sortie du jeu (afin de ne plus crée toute ma compagnie sans perdre la totalité lors de mises à jours). Etant donné que j'ai vu le contenu, j'en suis ravi et je félicite Playrion et tout les participants de sa création. Merci ce jeu est très prometteur. :wink:
Image
Littleton

Nom de compagnie: Across The World

Messagede Christus » Lun Nov 26, 2012 14:39

Littleton a écrit:Quelqu'un connait-il également la date de sortie du jeu (afin de ne plus crée toute ma compagnie sans perdre la totalité lors de mises à jours)

il n'y aura plus de reset sauf gros problème majeur et que Playrion n'ai pas le choix de rester les comptes ;), le jeu est sortie pour de bon mais garde le terme bêta car il n'y a pas encore les fonctions "Cargo" et "Gestion du personnel" (+ quelques autres fonctionnalités comme le "Marché des joueurs").

Littleton a écrit: Pourriez vous m'aider à me citer point par point l'ordre des choses pour les récupérés ?

D'après se que j'ai compris:
- Tu reçois un mail à l'adresse que tu as enregistré pendant la phase de bêta fermée (si tu as participé a la phase bêta fermée ;) )
- Dans ce mail il y a un code "promotionnel"
- Tu rentres ce code dans la partie "Gestion du compte"->"Utilisation d'un Code Promotionnel"

c'est aussi simple que sa ;)
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede Matmatah41 » Lun Nov 26, 2012 15:58

simpsonhomer a écrit:Même problème que Matmatah, je me répète depuis la page 2 de ce topic \o/

Hello,

Je suis allé sur la page http://aide.airlines-manager.com/index. ... _AMClassic.
Il faut en fait se loger avec son email d'inscription puis demander à changer de mdp. Après ça marche. Par contre, pour info au cas où, il s'agit bel et bien d'un nouveau jeu. On recommence à zéro !

Bonnes parties !
Matmatah41

Messagede Littleton » Mar Nov 27, 2012 01:09

Merci beaucoup Christus.

Malheureusement je n'ai pas de code promotionnel juste un code d'identification (je pense). Du coup, je n'ai rien récupéré en ce qui concerne mes point amcoins. Cela m’ennuie tout de même un peu, étant donné qu'il s'agit tout de même de 27€ :shock: Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur. :roll:

En tout cas merci pour ls infos de la sortie du jeu. Tu parles des cargo et membres du personnel. Risquerons nous dès lors également une remise à zéro ?
Image
Littleton

Nom de compagnie: Across The World

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager