Benjamin.C a écrit:Bonjour,Si vous me certifiez que l'envoyer 3 jours à l'avance (en mode feu vert) me permettra d'avoir une réponse le jour J (j'ai bien saisi, je ne suis pas neuneu que ce ne sera pas à minuit et que les banquiers sont des bénévoles, merci), c'est une belle information.
C'est exactement ce qu'il se passe.
En réalité, chaque demande envoyée "en avance" sera écrite en rouge tandis que les autres seront en noir. Les Banquiers respectent donc cette politique en ne répondant qu'aux messages en noir
Si vous envoyez votre demande quand le signal est "vert" alors votre demande sera tout de suite affichée en noir
Mary a écrit:
J'insiste tout de même que les couleurs sont là pour une raison. Étant personnalisées à tous, le joueur qui décide de faire une demande alors que sa couleur est rouge, se doit déjà de savoir que sa demande ne sera pas traitée avant un bon nombre de jours, à savoir que ça peut aller jusqu'à 7 jours dans le cas où il vient d'obtenir un prêt. Ce qui n'a pas changé sur AM2 c'est que vous ne pouvez pas obtenir 2 prêts à la même banque en l'espace de 7 jours.
Attendez que la couleur soit verte avant de faire votre demande, de cette façon, la période d'attente entre l'envoi de la demande et la réponse, sera moins longue.
Benjamin.C a écrit:En effet, la demande d'information ne devrait pas être longue
Nous allons enquêter sur le problème.
Merci du report.
Bonjour,
Nous vous informons qu'un de nos banquiers n'a pas donné suite à votre message pour un emprunt sur RDV et à procédé à la cloture de celle-ci.
Cordialement.
Service Clientèle Caisse des Pagnes
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités